Lamborghini lance une enceinte en forme de pot d’échappement

Publié le par Journal du Luxe

Lamborghini s’associe à iXoost pour réaliser une enceinte audio unique conçue à l’image du constructeur automobile italien. Une création de haute technologie baptisée iXoost Esavox Speaker.

Lamborghini collabore avec iXoost et intègre l’univers du high-tech

Les fans de Lamborghini et de haute technologie vont être comblés. Le constructeur italien s’est associé à la société iXoost pour imaginer l’enceinte audio iXoost Esavox Speaker.

ixoost.it

Une création hight-tech conçue comme un pot d’échappement Lamborghini. On y retrouve ainsi un châssis monocoque en fibre de carbone, un autoclave polymérisé, ainsi qu’un pot d’échappement doté d’un système de contrôle des basses.

Une enceinte de luxe assemblée entièrement à la main par les artisans de iXoost. Ces derniers ont mis un point d’honneur à retranscrire au mieux les symboles de Lamborghini à l’instar de la forme hexagonale de l’enceinte. Une forme qui tenait à cœur à Ferruccio Lamborghoni.

[vimeo width= »550″ height= »350″]https://vimeo.com/191443577[/vimeo]

L’enceinte de Lamborghini est conçue en bois et fibre de carbone. En résulte une création hight-tech legère et prestigieuse à l’instar des puissantes automobiles réalisées par la Maison italienne dirigée par Stefano Domenicali.

Une enceinte robuste et performante à l’image de Lamborghini

L’enceinte iXoost Esavox Speaker adopte le design des légendaires voitures de Lamborghini, tout en faisant ressortir la puissance des supercars.

Les chevaux des créations de Lamborghini sont traduits par les 600 watts de cette enceinte haut de gamme.

ixoost.it

Une enceinte connectée via Bluetooth, au design unique qui aura nécessité plus de deux ans aux ingénieurs de iXoost pour la réaliser. Cette création High-tech intégrera désormais les magasins Lamborghini du monde entier.

Une pièce de collection qui saura ravir les yeux et les oreilles des fans de la marque automobile italienne. Pour avoir le privilège de se l’approprier, ils devront néanmoins débourser autour de 21 000 dollars.

par Journal du Luxe