Une villa idyllique en vente à Mykonos

Publié le par Journal du Luxe

Sur l’île de Mykonos, en Grèce, une magnifique villa vient d’être mise en vente. Inspirée des habitations traditionnelles locales, elle révèle néanmoins un design contemporain et bénéficie d’un environnement exceptionnel.

 

Une villa de luxe en vente à Mykonos

Kalliste Properties, agence immobilière spécialisée dans les biens de luxe en Grèce comme à l’international, vient de mettre en vente une vaste villa sur l’île de Mykonos. S’étendant sur 1000m², la résidence est orientée à l’ouest, face à la mer.

Cette luxueuse demeure jouit d’un emplacement idéal. Située à 10 minutes seulement de Mykonos centre, elle reste cependant à l’écart des confins de la ville. Donnant vue sur la côte, la plage et les collines, elle offre un cadre de villégiature ressourçant et intimiste.

Ses 4000m² de terrain accueillent une piscine s’étendant jusqu’à l’intérieur de la villa. Située face à l’horizon, elle donne l’impression de se jeter directement dans les eaux azurs de la mer.

 

villa mykonos

immobilier luxe

 

Une villa grecque entre tradition et modernité

Bien que contemporaine, cette ravissante demeure s’intègre sans peine dans le paysage de l’île, ses architectes ayant choisi de conserver les codes esthétiques locaux. Ainsi, cette villa nichée en plein cœur de Mykonos est intégralement façonnée en pierre blanche et révèle une couleur éclatante au soleil.

Donnant une impression de pureté à l’ensemble de l’habitation, les pièces intérieures ont elles aussi été déclinées en blanc. Des touches de couleurs ainsi que l’utilisation de matériaux plus modernes pour le mobilier forment un élégant contraste avec l’architecture sobre et authentique de la maison.

Cette somptueuse bâtisse abrite un total de 8 chambres et de 6 salles d’eau, permettant aisément de recevoir des invités. Les résidents pourront également bénéficier d’une salle de fitness.

 

villa mykonos

villa design villa de luxe

 

La somptueuse villa de Mykonos est mise en vente au prix de 6,5 millions d’euros.

Design