Edouard Nahum
Publié le par Journal du Luxe
Edouard Nahum est un grand joailler français d’origine tunisienne. Son père exerçait la profession d’horloger, ce qui lui a l’amenée à être intéressé par la création de joyaux dès ses 14 ans. Edouard Nahum inaugure sa première bijouterie sur l’Avenue Franklin Roosevelt, à Paris dans les années 70. Il dévoile ses premières conceptions en 1975. Il installe son atelier à 3 m de son magasin et gagne rapidement en notoriété dans toute la communauté parisienne. La croissance de sa renommée lui permet d’ouvrir un second magasin à Paris, sur le Boulevard Haussmann.
Outre la joaillerie, Edouard Nahum est également un expert de la mise en page de tout type de support, du polissage et du sertissage de pierres précieuses, entre autres choses. Il travaille actuellement en collaboration avec une trentaine de personnes auprès de son atelier. Les personnalités importantes de l’univers du cinéma, du sport et des affaires ont été séduites par le talent de ses créations. C’est notamment le cas de Faudel, Ophélie Winter, Pauline Delpech, Henri Leconte et Vincent Perez. Nahum a aussi créé des bijoux pour des célébrités comme Sharon Stone, Pharrell Williams, Madonna et Puff Daddy. Les bagues ‘Pureté & Design’ et les fameux bracelets ‘Luxe Extrême’ sont quelques-unes de ses collections les plus populaires.
Site Web :
Les réseaux sociaux :
Les actualités de Edouard Nahum :
Liste et adresses des points de ventes / boutiques Edouard Nahum
Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Édouard Nahum :
edouard nahum wikipedia edouard nahum voyou edouard nahum montre edouard nahum et sa femme edouard nahum libanais edouard nahum fortune edouard nahum occasion edouard nahum femme