Cartier Expo 2020 Dubaï

Cartier : un pavillon dédié aux femmes à l'Exposition Universelle de Dubaï.

Publié le par Journal du Luxe

La maison de luxe présentera à la fin de l’année une structure dédiée au rôle des femmes au sein de la société.

Un pavillon Cartier " Nouvelles Perspectives".

Nous ne parlerons pas de produits” avait prévenu Cyrille Vigneron, Président de Cartier International, à l’évocation de cette initiative dans un entretien accordé au New York Times l’année dernière. Avec “Nouvelles Perspectives”, la maison de joaillerie - qui sera l’une des invitées du prochain webinar du Journal du Luxe - entend en effet faire entendre sa voix et ses valeurs. Au sein de ce Pavillon présenté du 1er octobre 2021 au 31 mars 2021, Cartier mettra ainsi en lumière la contribution de profils féminins à l’évolution des sociétés passées et contemporaines. 

Un parcours sur l’impact des femmes pour créer un monde meilleur.

Note d'intention Cartier.

Outre cette exposition, la maison proposera également des temps d’échanges et de débats autour de thématiques ciblées telles que l’autonomisation des femmes et l’égalité des sexes comme leviers de changements culturels et conjoncturels.

Reportée d’un an suite à la crise du coronavirus, l'Expo 2020 Dubaï s'opérera sous le thème "Connecter les esprits, Construire le futur" et s'axera autour des sujets de la durabilité, des opportunités et de la mobilité.

Il s'agira de la toute première exposition universelle organisée dans la zone MEASA rassemblant le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie du Sud.

Cartier Expo 2020 Dubaï
©Cartier

Design

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !