Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Des fauteuils aux allures d’oeuvres d’art

Les frères Slokoski, passionnés de design contemporain, ont imaginé des fauteuils et canapés incrustés dans de splendides cadres, créant des pièces de mobilier de luxe uniques et audacieuses.

 

La Frame Chair de Slokoski

Georgi et Petar Slokoski, les créateurs de la Frame Chair, sont constamment à l’affut de nouvelles sources d’inspiration afin de proposer un mobilier innovant qui se renouvelle sans cesse.

Pour imaginer ce fauteuil d’exception, les créateurs ont mélangé le style d’un objet d’art baroque au confort et à l’originalité du design contemporain. Ils ont imaginé un siège incrusté dans le cadre d’un tableau, donnant ainsi l’impression que la personne qui est y assise est le sujet de la peinture.

Révélant une alcôve capitonnée, la Frame Chair passe de simple fauteuil à un espace de détente individuel, permettant de se relaxer tout en profitant de l’environnement de la pièce.


Publicité


 

fauteuil design

 

Une pièce maîtresse

Un meuble aussi unique que la Frame Chair s’inscrit dès lors comme le cœur de la pièce dans laquelle il se trouve. Mêlant un style baroque, non sans rappeler les décors des châteaux d’antan, à des lignes et des matériaux beaucoup plus contemporains, le siège rehausse une décoration trop simple.

Recouvert de tissus molletonnés d’un violet brillant, le fauteuil offre confort et bien-être à celui qui s’y installe. Le cadre argenté ornant le fauteuil invite à regarder l’intérieur de cette aire de retrait puis à y prendre place.

Telle une œuvre baroque, le fauteuil affiche des finitions parfaites et des détails soignés, justifiant son volume imposant.

 

La Frame Chair de Slokoski a également été déclinée dans des modèles dévoilant des cadres dorés ou des coussins pourpres.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend