Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Moon Shadow, une magnifique villa thaïlandaise

Située en Thaïlande, la villa Moon Shadow bénéficie d’une architecture contemporaine et étonnante, ainsi que d’un cadre idyllique. Cette magnifique propriété est accessible à la location pour un séjour d’exception.

 

Une villa design au cœur de la nature

La résidence Moon Shadow est nichée en plein cœur de la montagne et donne directement vue sur les somptueuses plages de Koh Samui. Disponible à la location, la villa révèle un design des plus contemporains, se fondant néanmoins avec habileté dans son environnement naturel.

Fruit de l’imagination d’un architecte reconnu, le design du domaine a été récompensé à de nombreuses reprises et a notamment reçu le titre de Best Villa Architectural Design aux Thailand Best Property Award 2013.

Idéalement située, il ne faut qu’une quinzaine de minutes aux résidents de la villa pour se rendre à l’aéroport, et seulement une dizaine pour accéder au centre ville de Chaweng. Dominant la baie, la demeure s’articule en trois pavillons, facilitant la lecture de l’espace.


Publicité


 

villa moon shadow

villa thailande

 

Un lieu de villégiature idyllique

La villa Moon Shadow constitue une destination idéale pour un séjour ressourçant. Ses pièces principales donnent sur les plages et l’océan, s’étendant à perte de vue et procurant un sentiment de bien-être et de quiétude.

Véritable havre de paix, la propriété dispose d’une piscine, donnant l’impression de se déverser directement dans les eaux turquoises de la mer. Son vaste balcon permet à ses occupants de profiter pleinement du paysage, mis en avant par la hauteur de la villa.

La résidence est équipée d’une salle à manger spacieuses et aérée, s’ouvrant sur les différents espaces de la maison. Celle-ci comprend également 4 chambres dont la suite parentale, située dans un pavillon indépendant et disposant de sa propre salle d’eau, de son dressing et de sa terrasse privative.

 

villa vue sur mer

 

A leur arrivée au sein de la villa Moon Shadow, les locataires pourront bénéficier des services d’un manager et de deux employés de maison. Un chef cuisinier pourra prendre les repas en charge, moyennant des frais supplémentaires.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend