Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Chanel et Elie Saab aux Sapins de Noël des Créateurs le 18 novembre

L’évènement des Sapins de Noël des Créateurs 2016 se tiendra du 18 au 20 novembre. L’occasion de découvrir les créations atypiques de grandes Maisons de mode, de design et d’architecture pour Noël.

Les grandes marques de mode créent leur sapin de Noël

Comme chaque année Les Sapins de Noël des Créateurs invitent les grandes Maisons de mode, de design et d’architecture à imaginer leur sapin de Noël de façon créative.

sapin louis vuitton
Sapin Louis Vuitton 2009

Pour la 21ème édition, les organisateurs ont demandé aux participants de créer des pièces exclusives, des objets et des sculptures à déposer auprès de leur propre sapin de Noël.

Les créations des Maisons de mode et autres artistes seront exposées au sein du Théâtre des Champs-Elysées du vendredi 18 au dimanche 20 novembre 2016. L’exposition sera ensuite clôturée le 21 novembre. Les œuvres seront vendues aux enchères au profit de la recherche contre le cancer.


Publicité


sapin des createurs
Sapin Ds Automobiles

La 21ème édition des Sapins de Noël des Créateurs rassemblera cette année de grands noms de l’univers de la mode. On y retrouvera par exemple les créations de Chanel, Chantal Thomass, Jean-Claude Jitrois, Stella McCartney ou encore Elie Saab.

jpg sapin de noel
Sapin Jean Paul Gaultier 2003

Les Sapins de Noël des Créateurs : une rencontre phare depuis 1995

Les Sapins de Noël des Créateurs est devenu au fil des années un évènement incontournable pour les créateurs de mode, les designers et les architectes.

zaha hadid noel
Création de Zaha Hadid pour l’évènement

Porté par la journaliste Marie-Christine Marek, l’association s’efforce chaque année de tout mettre en œuvre pour présenter des sapins tous plus surprenants les uns que les autres.

L’évènement rassemble chaque année des marques reconnues à l’international. Jean-Paul Gaultier, Dior, Sonia Rykiel ou Louis Vuitton prennent annuellement un certain plaisir à revisiter le traditionnel sapin de Noël.

noel armani
Création de Giorgio Armani en 2003

Les recettes récoltées grâce aux œuvres sont reversées à une association caritative. Cette année, elles iront au profit de la recherche contre le cancer.

Pour participer à la vente aux enchères, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur le site www.drouotlive.com.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend