MENU

Tranquility Pod d’Hammacher Schlemmer, l’alliance de l’innovation et du confort

7 février 2015 • Immobilier & Design • Clotilde

Le Tranquility Pod est le dernier-né de la célèbre maison américaine de design Hammacher Schlemmer,  s’inscrivant comme une création étonnante, vouée à la détente et au bien-être.

 

Le Tranquility Pod, un havre de paix

Pièce insolite créée et imaginée par l’enseigne Hammacher Schlemmer, le Tranquility Pod révèle un design futuriste. Cette alcôve des plus avant-gardistes a été conçue pour soustraire au stress de toute personne amenée à subir les problématiques anxiogènes du quotidien.

Le Tranquillity Pod ne s’inscrit pas seulement comme une aire de repos, mais a été doté de nombreux équipements.

Des sons reposants, de douces vibrations ainsi qu’une lumière apaisante font de cette création un véritable temple du bien-être, visant à amener son utilisateur à un état de quiétude absolue.

 

tranquility hammacher

 

Le Tranquility Pod, la technique au service du bien-être

La nouvelle création de l’enseigne Hammacher Schlemmer est dotée de quatre haut-parleurs pouvant se synchroniser avec le smartphone du client. Par ailleurs, grâce à des techniques d’isolement pointues, le Tranquility Pod offre à ses propriétaires un abri où se relaxer, 90 % du bruit provenant de l’extérieur étant bloqué.

L’éclairage intérieur de cette alcôve fonctionne grâce à la mise en place de 50 LED, se synchronisant automatiquement avec le rythme cardiaque du propriétaire. Il est ainsi possible de définir un programme personnalisé.

Cette niche vouée à la détente est fabriquée à la main à partir de fibres de verre, afin d’arborer une surface particulièrement lisse.

 

Le Tranquillity Pod est disponible sur de nombreux sites dédiés à la vente de produits de luxe innovants, au prix de 30 000 euros.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami