Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Une luxueuse demeure vendue à 120 millions de dollars aux Etat-Unis

Une somptueuse bâtisse a été vendue pour la somme de 120 millions de dollars sur la côte Est des États-Unis. Le montant de la transaction représente un record pour l’Amérique.

 

Une maison vendue à 120 millions de dollars

Située à Greenwich, dans le Connecticut, la Copper Beech Farm a été mise en vente en mai 2013 au prix de 190 millions de dollars. Presque un an plus tard, l’accord est enfin finalisé et s’élève à 120 millions de dollars (soit 86 millions d’euros), une somme record.

Selon l’agent immobilier David Ogilvy, ayant suivi l’affaire, il s’agit de la transaction la plus chère jamais effectuée en Amérique pour une maison individuelle. Nichée sur la côte Est des États-Unis, la résidence dispose d’un environnement hors du commun. S’étendant sur plus de 20 hectares, cette propriété splendide donne vue sur l’océan Atlantique grâce à 1,5 Km de plage privée. La propriété donne également accès à deux îles privatives et comprend un jardin vaste et luxuriant.

Un terrain de tennis, une piscine de 22m de long et un spa luxueux viennent sublimer ce parc extraordinaire.


Publicité


 

résidence 20 million dollars

 

La Copper Beech Farm

La demeure d’exception a été construite en 1898 dans un style Renaissance inspiré de l’architecture française. En plus de son charme vintage, la maison dispose d’une superficie totale de 1 256m², une surface des plus spacieuses laissant à ses propriétaires tout le loisir d’effectuer les aménagements de leurs choix.

La Copper Beech Farm est actuellement équipée d’une douzaine de chambres et de neuf salles de bains privatives. Un solarium, une bibliothèque ainsi qu’une cave à vin complètent l’éventail de services proposés au sein de la résidence.

Afin que ses occupants disposent d’une intimité la plus complète, une aile entière a été consacrée au personnel. Ainsi, l’ensemble des résidents cohabite dans une parfaite harmonie.

 

vente maison luxe

 

L’identité du nouveau propriétaire de la Copper Beech Farm, ayant fait son acquisition pour 120 millions de dollars, n’a pas été dévoilée.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s’occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie… En savoir plus sur l’équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend