Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Une villa de luxe au charme d’antan

En plein cœur de la Californie, dans le quartier de Brentwood, se cache une villa de luxe révélant une architecture loin du style tapageur souvent retrouvé dans la région. Offrant des équipements modernes et confortables tout en conservant un certain cachet, elle est estimée à 11,45 millions d’euros.

 

N. Bonhill Rd révèle une élégante villa

Au cœur du quartier prisé de Brentwood, la route N. Bonhill Rd circule entre de magnifiques villas, conduisant jusqu’à l’une d’elles, se distinguant par son charme atypique. Inspirée des anciennes habitations victoriennes, la demeure impressionne par sa superficie, s’étendant sur 1000 m².

Arborant un gris élégant, la façade révèle une architecture massive nuancée par la séparation des différents volumes de la maison. Moderne et sophistiquée, la résidence dispose d’un parc fleuri et verdoyant lui conférant une certaine intimité.

A l’intérieur, les différents espaces de vie de la maison affichent un style sobre et élégant, où la tradition se lie à la modernité. Déclinées dans des camaïeux de beige, de taupe et de gris anthracite, les nombreuses pièces de la maison dégagent un style cossu et chaleureux.

 

immobilier californie

n bonhill rd

 

Une immense villa sur N. Bonhill Rd

Grâce à son imposante superficie, la villa californienne peut accueillir un grand nombre d’invités. Les convives et les propriétaires du lieu pourront se loger au sein des 7 chambres abritées par la demeure et disposer de 9 salles de bains.

Les pièces à vivre permettront aux acquéreurs de la résidence de recevoir leurs invités en toute sérénité, des réceptions pouvant être organisées dans la salle à manger ou encore dans l’un de ses trois salons. Une maison individuelle a été spécialement conçue pour les convives, afin de rendre leur séjour plus agréable.

Une bibliothèque, une salle de projection, une piscine ainsi qu’une salle de sport sont également à disposition des résidants.

 

design luxe

villa californienne

jardin paysagé

 

La villa californienne de N. Bonhill Rd a récemment été mise en vente au prix de 15,45 millions de dollars, soit 11,45 millions d’euros.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.


conference luxe paris

newsletter luxe

emploi luxe

Envoyer à un ami