Actualités Immobilier & Design

Armani/Casa lance un service de design à domicile

La maison de luxe lance « Armani/Casa chez vous », une solution premium ayant pour objectif de repenser une pièce au domicile du client grâce à une équipe d’architectes et de décorateurs d’intérieur. Le tout, bien sûr, dans l’esthétique chère à la griffe italienne.

L’univers Armani/Casa en version sur-mesure.

Lancé il y a quelques jours, « Armani/Casa chez vous » s’inscrit comme le nouveau service de la branche décoration de la marque. Grâce à des rendez-vous organisés en visio ou au sein des showrooms privatisés d’Armani, le client est invité à exposer son projet : refaire une chambre, dynamiser une salle de bain ou donner une ambiance particulière à un séjour, tout est envisageable avec l’accompagnement d’une équipe de designers d’intérieur qui conceptualise chaque demande via des « tableaux d’ambiance » qui reflètent l’univers, les couleurs ou les matières de la pièce.

Dans la foulée, le client bénéficie également de propositions de meubles et d’objets de décoration issus du catalogue Armani/Casa, avec des suggestions d’agencements. Chaque piste est ensuite matérialisée sous forme d’une prévisualisation en 3D.



Il y a 20 ans, Georgio Armani lançait Armani/Casa. Passionné de design d’intérieur, le couturier et son équipe imaginent alors des meubles et des items de décoration aux « lignes épurées et aux proportions parfaites, rehaussées de nobles matières, de finitions raffinées et d’élégants textiles ». Fort de son succès, Armani/Casa se développe en 2004 avec un service de design international, signant les travaux, l’aménagement et la décoration de biens d’exception aux quatre coins du monde.

Crédit à la une : ©Armani/Casa

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici


Choix de consentement - Cookies