Immobilier & Design

Une collection en cristal pour la maison imaginée par Atelier Swarovski

atelier swarovski salon meuble milan

Atelier Swarovski a présenté une collection d’accessoires en cristal pour la maison au Salon du meuble de Milan 2017. La marque a collaboré avec de nombreux designers reconnus pour offrir une ligne d’exception.

Atelier Swarovski se rapproche de célèbres designers pour une collection d’accessoires en cristal

Pour imaginer sa collection d’accessoires en cristal pour la maison, Atelier Swarovski a collaboré avec des artistes de renom à l’instar de Daniel Libeskind, Raw Arges, Ron Arad, Fredrikson Stallard, Aldo Bakker, ou encore Tomàs Alonso, Kim Thomé, Tord Boontje et Zaha Hadid.

En résulte une ligne faite de cristal, mais aussi de marbre, d’aluminium et de résine pour offrir une touche contemporaine aux créations d’intérieur.

atelier swarovski salon meuble milan
atelierswarovski.com

Une collection d’exception sublimé par l’Atelier Swarovski Home, nouvelle marque de la société autrichienne. « L’Atelier Swarovski Home est une nouvelle marque passionnante qui offrira l’ultime décoration en cristal de luxe avec une esthétique design ultra moderne », déclare Nadja Swarovski, membre du conseil d’administration de Swarovski.


Publicité
SALON DU LUXE PARIS


« Nous sommes ravis de collaborer une fois de plus avec tant de talents créatifs incroyables sur ces beaux objets pour la maison. C’est une évolution naturelle pour Atelier Swarovski et une excellente occasion de présenter l’art de la coupe de cristal dans une gamme de modèles et de formes », a-t-elle ajouté.

Un échiquier, des tables et des chandeliers en cristal

C’est donc une collection en cristal complète que Swarovski a présenté au Salon du meuble de Milan qui s’est déroulé du 4 au 6 avril 2017 au Palazzo Crespi.

atelier swarovski salon meuble milan
atelierswarovski.com

La Maison autrichienne a retenu l’attention des visiteurs en présentant de nombreux accessoires prestigieux pour orner nos intérieurs.

On retiendra l’œuvre de Daniel Libeskind qui a exprimé tout son savoir-faire à travers un échiquier majestueux baptisé Architecture and the City. La création est composée de matériaux nobles à l’instar de cristal Wave Cut, d’argent, de marbre et d’aluminium anodisé.

atelier swarovski salon meuble milan
atelierswarovski.com
Romain


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend