Marques de luxe

B.R.M

 

BRM ChronographesBRM, Les montres de sport automobile
BRM est une entreprise d’horlogerie de luxe française. Elle produit des modèles personnalisables avec un concept inspiré des pratiques sportives du domaine de la mécanique. L’élément de personnalisation forge l’aspect dominant de l’originalité de cette marque d’horlogerie. Les clients peuvent en effet commander des montres avec un design adapté à leurs préférences, de sorte que chaque modèle soit unique. La compagnie possède de nombreux collaborateurs dans le milieu du sport automobile à travers le monde. Cela inclut entre autres des constructeurs comme Abarth et des coureurs automobiles comme Sébastien Chardonn.
Le français Bernard Richards a vu le jour à Paris, en 1958. Il entre dans l’École d’horlogerie de la capitale française en 1974. Il poursuit ses études à l’École de Micromécanique en 1976 et entre dans l’Institut National de Gemmologie en 1978. Ces deux établissements se trouvent à Paris.
Bernard Richards crée sa société éponyme en 1996 et concentre les activités de sa compagnie autour de conception de pièces brutes pour l’industrie luxueuse. Il ouvre la Bernard Richards Manufacture peu de temps après, en 2003. Avec l’agrandissement de cette manufacture, l’entreprise entreprend un déménagement de son siège dans le Vexin, dans le nord-ouest de la France. Elle y demeure encore aujourd’hui.

Site Web :

http://www.brm-manufacture.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de B.R.M :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque B.R.M :

brm montre montre brm occasion brm business relationship management brm f1 montre brm replica montre brm gulf brm dakar


Publicité


Recherches d'internautes:

  • replica brm
Nathan


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend