Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Des meubles Devon&Devon pour salle de bain de luxe

Devon&Devon dévoile sa collection 2016 de meubles et consoles doubles. Des créations destinées à orner les plus belles salles de bain de luxe du monde entier.

Devon&Devon, créateur italien pour salle de bain de luxe

Depuis 1945, Devon&Devon se présente sur le devant de la scène des designer pour salle de bain de luxe. Ce marché de niche lui réussit plutôt bien. La Maison parvient à séduire des clients du monde entier à la recherche de plaisir, d’élégance et de bien-être.

Cette année, la Maison italienne offre une sélection raffinée de meubles et de consoles doubles pour salle de bain de luxe. Des œuvres qui feront tout le charme des habitations privées, resorts et hôtels de luxe.

Une collection 2016 toujours plus charmante

En 2016, Devon&Devon présente six pièces maîtresses de sa collection. Pour ce faire, la Maison a une nouvelle fois fait confiance à sa directrice artistique Paola Tanini.


Publicité


La créatrice italienne a cette année mélangé styles musicaux et rigueur du Déco américain, tout en s’inspirant de la tradition anglo-saxonne du XIXème siècle et du design des années 20.

La console Wide Blues et son élégance intemporelle

La console Wide Blues est destinée à décorer des pièces aussi bien classiques que contemporaines. Elle adopte une structure en bandes horizontales, ainsi que des pattes à section circulaire-pyramide.

console devon&devon
Wide Blues

On notera la présente de deux grandes vasques contenues dans un monobloc en céramique blanche. Sa finition en nickel brillant est aussi disponible en chrome et en or clair.

Double Music inspirée de la Jazz Age américaine

Meuble sous-vasque, Double Music adopte des formes courbées et un laquage brillant. Sa finition rend hommage à la tradition florentine à travers l’utilisation de la feuille d’argent.

Devon & Devon meuble 2016
Double Music

Son charme classique et glamour est entretenu par son plan en Granit noir Absolu, ses pieds et ses pommeaux en bois, mais aussi grâce à sa nuance argentée.

Double Claridge : hommage au design Déco

Double Claridge se présente comme la console restylée en version « double du célèbre modèle Claridge. Sa structure en aluminium se montre légère et linéaire. Une structure qui s’appuie sur des pieds à section pyramidale.

console devon devon

Une console qui peut être associée au marbre Noir Marquinha.

Double Season

Ce meuble est une réinterprétation en version double du meuble Season, un classique de la marque Devon&Devon.

meuble devon devon

Il présente des portes courbes avec cadres et enrichies de poignées en laiton finition chrome.

Memphis, une console de grande taille

La console Memphis se démarque par sa taille. Elle a été conçue en laiton tourné et céramique.

memphis-console

Le lavabo double présente deux vasques en céramiques. Le dessus est en céramique blanche, noire et la console en finition chrome.

Double Madison, best-seller de Devon&Devon

Devon&Devon double sa console Madison. Une console au design rétro axé sur la tradition anglo-saxonne de la fin du XIXème siècle.

console devon

Elle est constituée d’un plateau et d’un dosseret en marbre Noir Marquinha, d’un porte-serviette et d’une étagère en verre. Cette console peut être réalisée sur-mesure.

 

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend