Marques de luxe

Damiani

 

DamianiDamiani, Une compagnie italienne de bijouterie luxueuse

Damiani est un groupe italien de bijouterie de luxe créé par Enrico Grassi Damiani en 1924 à Valence, en Italie. Cette marque conçoit et vend des bijoux et des montres, ainsi que des joyaux et des pièces uniques. Son marché principal se trouve en Italie, mais elle est aussi distribuée dans le monde entier via ses filiales et ses boutiques. Elle a remporté 18 fois le Diamond International Awar. Tous les fournisseurs de Damiani sont sélectionnés selon le règlement des Nations Unies sur la certification et l’origine des diamants sans conflits. La marque possède 35 boutiques de vente au détail et 19 franchises d’orientations connexes, comme des magasins de bijoux.
Damiani regroupe plusieurs entreprises sous l’emblème de sa marque. Il s’agit notamment de Salvini, Alfieri & Saint-Jean et Bliss. Cette dernière société est distribuée au Japon par la société BGioielli Ltd. Damiani collabore avec des célébrités comme Isabella Rossellini, Brad Pitt et Jennifer Aniston pour promouvoir ses produits. Gwyneth Paltrow a également posé pour les publicités de la marque en 2004. La compagnie est actuellement sous les commandes de la troisième génération de la famille Damiani qui tient les rênes de cette entreprise depuis 1996.

Site Web :

http://www.damiani.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Damiani :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Damiani

19, Place Vendome 75001 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Damiani :

bijoux damiani joaillerie damiani marseille damiani boulangerie damiani edition damiani carros damiani restaurant damiani paris damiani france

Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend