Chaumet lance une appli pour visiter Paris en amoureux

Publié le par Journal du Luxe

Chaumet investit l’App Store en proposant une application pour visiter Paris en amoureux. « You, Me, Paris » permet aux couples de touristes de découvrir restaurants, hôtels et itinéraires idéaux pour une virée romantique.

Chaumet propose un guide digital pour visiter Paris en amoureux

Chaumet vise les couples de touristes amoureux en leur proposant de les guider lors d’une visite romantique à Paris.

L’application You,Me, Paris dévoile ainsi les « joyaux cachés » de la Ville Lumière. L’occasion pour les amoureux de découvrir une série d’expériences uniques à réaliser à Paris.

Ils apprendront ainsi qu’une piscine souterraine peut être réservée pour une heure au sein d’un chic hôtel parisien, ou qu’une des salles du Cinéma MK2 Bibliothèque propose de visionner un film en étant allongé sur des couchettes.

Chaumet informe également les couples de touristes sur les meilleurs hôtels, les destinations culturelles, les lieux de shopping, les restaurants et les bars les plus adaptés pour visiter Paris en amoureux.

Des itinéraires sont également proposés pour une balade parisienne selon les humeurs, les besoins et les conditions météorologiques.

Chaumet affirme sa notoriété grâce à cette application mobile

En se présentant comme un guide touristique à Paris, Chaumet témoigne de sa légitimité en tant que marque implantée depuis 1780 à Paris. De par l’utilisation de l’application You,Me,Paris, les touristes garderont en mémoire la Maison Chaumet.

Par ailleurs, le joaillier français n’hésite pas à promouvoir sa légendaire histoire en proposant aux amoureux un itinéraire sur les traces de l’impératrice Joséphine. Chaumet était en effet reconnu comme joaillier officiel de la dulcinée de Napoléon Bonaparte.

L’application de Chaumet pour visiter Paris en amoureux est disponible uniquement sur l’App Store pour le moment. À voir si le dispositif parviendra à faire sa place au milieu des nombreuses applications proposant aux touristes de les guider au sein de la Ville Lumière.

 

par Journal du Luxe