Michaël Kors signe un accord avec Luxottica

Publié le par Journal du Luxe

Le célèbre styliste américain et l’entreprise Luxottica signent un accord exclusif de licence pour la nouvelle collection de lunettes de Michaël Kors.

 

Un partenariat entre Michaël Kors et Luxottica

Michaël Kors, le célèbre styliste américain et ancien directeur artistique de la marque française Céline, poursuit son aventure sur le marché des lunettes. Après avoir créé des modèles au style très urbain et aux formes aviateurs pour les hommes, et des exemplaires oversize au design papillon pour les femmes, le styliste réitère une expérience dans ce secteur. Un accord a été signé avec le leader mondial des lunettes haut de gamme et de sport : Luxottica. Le partenariat durera 10 ans, un délai qui permettra à Michaël Kors  de poursuivre l’expansion mondiale de la marque.

Luxottica produira des lunettes pour la collection Michaël Kors à partir du printemps 2015. Elles seront vendues à travers le monde entier, dans les boutiques du créateur, dans les grands magasins, dans des commerces de passage sélectionnés, par des opticiens indépendants et également chez les détaillants de Luxottica.

 

 

 

John D. Idol, Directeur général de Michael Kors déclare : «Nous avons remporté un grand succès dans l’activité de lunetterie et nous pensons que notre nouveau partenariat renforcera notre image de luxe sur le marché de l’optique et des lunettes de soleil. Luxottica est le leader dans l’industrie de la lunetterie à travers son engagement pour la conception et la qualité, qui fait d’elle le partenaire de choix pour notre marque de luxe. Notre activité de lunetterie est une composante importante de l’ensemble de la stratégie de croissance tandis que nous poursuivons notre expansion à travers le monde» .

«Michaël Kors a une influence majeure dans la mode, avec des produits attirant un public adepte des produits de luxe dans le monde entier. Nous pensons que la proposition de marque de Michaël Kors, sa croissance robuste et ses performances probantes à travers ses segments et sa conception de mode innovante correspondent parfaitement à notre portefeuille. Nous sommes convaincus que ce partenariat remportera un grand succès» indique Andrea Guerra, Directeur général de Luxottica Group.

 

 

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