Louis Vuitton enceinte

Louis Vuitton lance une enceinte connectée en forme du sac Toupie.

Publié le par Journal du Luxe

Louis Vuitton dévoile une enceinte sonore à 360° dont le design fait référence à son Toupie Bag.

Louis Vuitton Horizon Light Up.

Porté par sa lanière, l'objet pourrait être pris pour le sac à main Toupie. Baptisée Horizon Light Up, la nouvelle enceinte high tech de Louis Vuitton multiplie les références à l'ADN de la maison. Avec son design en forme de losange, le haut parleur est ainsi entièrement monogrammé alors qu'un jeu de lumières, lui aussi logotypé, s'anime au rythme de la musique. 

D'une autonomie de 15 heures, l'enceinte, sans fil et tactile, se charge en 1h50. Le son se diffuse quant à lui uniformément à 360° mais peut également s'orienter vers un axe précis. Louis Vuitton précise que des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles sur son application ainsi que sur les stores d'Apple, Google et Huawei.

Tout comme avec la commercialisation de ses écouteurs sans fil, la maison de luxe table sur une communication autour du voyage, rappelant son héritage nomade en tant que malletier.

Cette nouvelle collaboration vient renforcer les liens entre les maisons de luxe et les marques audio, après Dior Homme et Seinnheiser, Lamborghini et IXoot, ou encore Saint Laurent et Lexon puis Bang & Olufsen. Il y a quelques jours, le spécialise du son Devialet rejoignait également le Comité Colbert, association de promotion du secteur du luxe.

Louis Vuitton enceinte
©Louis Vuitton

Lifestyle

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !