Le Printemps Haussmann ouvre ses portes au caviar Volzhenka.

Publié le par

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la maison de caviar Volzhenka prend ses quartiers dans le grand magasin parisien. Un pop-up store dédié à la marque sera installé afin de faire découvrir aux visiteurs ce produit d’exception.

Une babka au caviar à déguster

Du 20 novembre au 1er janvier prochain, la marque de caviar Volzhenka s’installe au Printemps Haussmann. Dans un écrin qui reprendra les codes de la maison familiale - bleu et acier - le visiteur sera immergé dans l’univers de la marque et de son met d’exception.

Il pourra découvrir la collection iconique de six caviars de la marque et repartir avec des coffrets cadeaux spécialement conçus pour l’occasion. Sur rendez-vous, il sera même possible d’en apprendre davantage sur les œufs d’esturgeon, sa culture et sa dégustation, au cours d’un entretien avec un des spécialistes en la matière.

Les papilles des clients du grand magasin seront également surprises par une création unique et audacieuse que la marque a imaginée en collaboration avec la boulangerie levantine Babka Zana : une brioche au caviar.

Nous souhaitions créer un écrin, à l’image de notre maison, afin de faire découvrir notre collection de caviars et transmettre notre passion aux clients. Nous sommes fières d’installer notre premier pop-up au sein du Printemps Haussmann ; et également ravies d’introduire notre babka au caviar !

Ekaterina Bataeva, directrice générale de Volzhenka
La babka Volzhenka x Babka Zana ©Volzhenka

Ce point de vente éphémère au sein du grand magasin parisien est l’occasion pour Volzhenka de capter un nouveau public, plus international mais tout aussi fortuné. Pour le Printemps Haussmann, il s’agit de proposer à sa clientèle des produits haut de gamme qui répondent tout de même aux enjeux environnementaux du moment. En effet, dans son plan de communication, Volzhenka insiste sur le caractère durable de sa pêche qui veille à ne tuer aucun poisson lors du prélèvement des œufs. "Tous nos esturgeons sont de race pure, leur ADN provient directement de leurs ancêtres sauvages de la mer Caspienne, et nos élevages européens reproduisent aussi fidèlement que possible leur habitat naturel : de l'eau de source, uniquement de la nourriture fraîchement pêchée et aucun croisement", peut-on lire sur leur site internet.

par