đ„ Un film inspirĂ© de lâĂ©rotisme pour vendre une villa de luxe Ă Beverly Hills
Publié le par Journal du Luxe
Niles Niami, promoteur immobilier, a rĂ©alisĂ© un film inspirĂ© de lâĂ©rotisme pour promouvoir une de ses villas Ă Beverly Hills. Un film promotionnel qui reprend les clichĂ©s du luxe exposĂ©s dans un univers dorĂ©.
Un film provocateur pour vendre une villa de luxe Ă Beverly Hills
Chacun jugera de la campagne de communication prĂ©sentĂ©e par Niles Niami. Le promoteur immobilier a imaginĂ© un film Ă la fois fantasmagorique et Ă©rotique pour convaincre les acheteurs dâacquĂ©rir lâune de ses villas de luxe : Opus.
Un film quelque peu provocateur qui confond Ă la fois les codes du luxe et de la luxure. Lâensemble du court-mĂ©trage met en effet en avant des femmes presque dĂ©nudĂ©es, vĂȘtues de tenue dorĂ©es. Le dorĂ© est dâailleurs la couleur dominante dans le film conçu par Niles Niami.
La propriĂ©taire fictive de la villa se montre plongĂ©e dans un rĂȘve Ă©rotique alimentĂ© par des images renvoyĂ©es par un casque de rĂ©alitĂ© virtuelle.
Elle se retrouve entourée de femmes à moitié nues, de Lamborghinis dorées et de vins prestigieux.
Une villa vendue 100 millions de dollars Ă Beverly Hills
La villa Opus dispose de 2 000 mÂČ habitables sur un terrain de 4 000 mÂČ. La maison de luxe offre un magnifique panorama sur la ville de Los Angeles que le futur acquĂ©reur pourra contempler depuis sa piscine.
Ă lâintĂ©rieur, on retrouve 7 chambres, 11 salles de bains mais aussi un cinĂ©ma de 15 places, un salon de coiffure, un « musĂ©e de lâauto » pouvant accueillir jusquâĂ 10 voitures dans une tempĂ©rature idĂ©ale.
Niles Niami a Ă©galement disposĂ© plusieurs « cadeaux » au sein de sa villa de Beverly Hills. Lâacheteur pourra ainsi bĂ©nĂ©ficier dâune Lamborghini et dâune Rolls-Royce toutes deux dorĂ©es, dâune cave contenant 190 bouteilles de chamapgne Cristal de Roederer, ainsi que des Ćuvres dâart dâexception Ă lâinstar de celles de Damien Hirst et Andy Wahrol.