đŸŽ„ Un film inspirĂ© de l’érotisme pour vendre une villa de luxe Ă  Beverly Hills

Publié le par Journal du Luxe

Niles Niami, promoteur immobilier, a rĂ©alisĂ© un film inspirĂ© de l’érotisme pour promouvoir une de ses villas Ă  Beverly Hills. Un film promotionnel qui reprend les clichĂ©s du luxe exposĂ©s dans un univers dorĂ©.

Un film provocateur pour vendre une villa de luxe Ă  Beverly Hills

Chacun jugera de la campagne de communication prĂ©sentĂ©e par Niles Niami. Le promoteur immobilier a imaginĂ© un film Ă  la fois fantasmagorique et Ă©rotique pour convaincre les acheteurs d’acquĂ©rir l’une de ses villas de luxe : Opus.

Un film quelque peu provocateur qui confond Ă  la fois les codes du luxe et de la luxure. L’ensemble du court-mĂ©trage met en effet en avant des femmes presque dĂ©nudĂ©es, vĂȘtues de tenue dorĂ©es. Le dorĂ© est d’ailleurs la couleur dominante dans le film conçu par Niles Niami.

La propriĂ©taire fictive de la villa se montre plongĂ©e dans un rĂȘve Ă©rotique alimentĂ© par des images renvoyĂ©es par un casque de rĂ©alitĂ© virtuelle.

Elle se retrouve entourée de femmes à moitié nues, de Lamborghinis dorées et de vins prestigieux.

Une villa vendue 100 millions de dollars Ă  Beverly Hills

La villa Opus dispose de 2 000 mÂČ habitables sur un terrain de 4 000 mÂČ. La maison de luxe offre un magnifique panorama sur la ville de Los Angeles que le futur acquĂ©reur pourra contempler depuis sa piscine.

À l’intĂ©rieur, on retrouve 7 chambres, 11 salles de bains mais aussi un cinĂ©ma de 15 places, un salon de coiffure, un « musĂ©e de l’auto Â» pouvant accueillir jusqu’à 10 voitures dans une tempĂ©rature idĂ©ale.

Niles Niami a Ă©galement disposĂ© plusieurs « cadeaux Â» au sein de sa villa de Beverly Hills. L’acheteur pourra ainsi bĂ©nĂ©ficier d’une Lamborghini et d’une Rolls-Royce toutes deux dorĂ©es, d’une cave contenant 190 bouteilles de chamapgne Cristal de Roederer, ainsi que des Ɠuvres d’art d’exception Ă  l’instar de celles de Damien Hirst et Andy Wahrol.

par Journal du Luxe