Vente d’une villa de 700m² au coeur de Paris

Publié le par Journal du Luxe

C’est au sein du XVIème arrondissement parisien que se situe la dernière propriété de luxe vendue par la société Barnes. S’étendant sur non moins de 700 m², le domaine a été cédé pour la somme de 8,5 millions d’euros.

 

Vente d’un bien immobilier au sein de la Villa Montmorency

A Paris, le quartier de la Villa Montmorency fait figure d’exception. Bénéficiant d’un emplacement stratégique, nichée en haut d’une bute du XVIème arrondissement, cette alcôve privée se trouve à l’écart des confins de la ville et regroupe quelques villas dont l’architecture n’est pas sans rappeler celles des édifices de Deauville.

La propriété récemment cédée par le réseau d’agences immobilières Barnes s’étend sur une surface de 700m², sur 4 niveaux reliés ensemble par des escaliers mais aussi par un ascenseur. A l’heure actuelle, le bien de luxe dispose de 6 chambres et de quatre salles de bains, d’un séjour à la superficie conséquente, de nombreuses terrasses et d’une véranda.

L’acquéreur de cette propriété d’exception pourra également bénéficier des nombreuses prestations dont elle regorge en compagnie de ses invités, profitant d’une cave à vins, d’un studio de 35m² ou encore d’un « espace Las Vegas » divisé en deux aires distinctes, l’une VIP et la seconde consacrée à la détente.

 

 

L’immobilier de luxe à Paris, soutenu par une clientèle asiatique

Alors que le marché de l’immobilier de luxe parisien est en proie à de nombreuses difficultés, les clients asiatiques se montrent de plus en plus intéressés par les biens parisiens, permettant d’octroyer un souffle nouveau au marché.

Ainsi, le nouvel acquéreur de la propriété de 700m² niché au sein de la Villa Montmorency est un homme d’affaires indonésien, doté d’un brillant parcours dans le domaine médiatique.

Selon la société Barnes, les clients originaires du Moyen-Orient et les anglo-saxons se montreraient eux aussi, particulièrement friands de biens immobiliers de luxe français.

 

 

Le nouveau propriétaire du domaine de la Villa Montmorency y fera effectuer d’importants travaux avant d’y emménager.

par Journal du Luxe