Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Karl Lagerfeld se lance dans l’immobilier aux USA

Certains l’annonçaient prochainement à la retraite. Karl Lagerfeld n’en a pas fini d’appliquer sa griffe dans l’univers du luxe. Il se lance désormais dans de design en immobilier américain.

Des résidences à proximité de Miami Beach

Parallèlement à ses fonctions chez Chanel, Fendi, et bien sûr, son propre label, l’icône de la mode a annoncé son premier projet de conception dans le secteur de l’immobilier résidentiel aux États-Unis.

En partenariat exclusif avec Eddie Trump Group et Jules Trump (non, aucun rapport avec Donald Trump), Karl Lagerfeld va contribuer à la conception de deux espaces résidentiels à proximité d’une plage de Miami. Le projet baptisé « The Estates at Acqualina » sera achevée en 2020 et contiendra 265 résidences.

estate at aqualina

«Je suis enthousiasmé par ce projet à Acqualina » a déclaré Karl Lagerfeld dans un communiqué de presse. « Mon travail sera important car il donnera la première impression de l’immeuble. Les gens pourront se détendre dans des espaces visant à se socialiser tous les jours; comme un salon commun », a-t-il ajouté.


Publicité


etstates miami beach

« Karl est le plus célèbre designer-maître du monde de la créativité moderne. Nos résidents apprécient le design haut de gamme et nous pensons que l’esthétique de M. Lagerfeld, en particulier, sera apprécié par nos clients, qui émettent un intérêt très important pour le luxe, le design et le style », a indiqué Jules Trump.

Des résidences de luxe décorées par Karl Lagerfeld

Les résidences actuelles sont actuellement vendues au prix de 3,9 millions $. À l’avenir, elles seront munies d’une technologie intelligente, d’une sa salle de bains avec comptoirs en onyx, des sols en marbre, une douche à vapeur avec une vue sur l’océan.

lagerfeld usa

La Villa Acqualina bénéficiera également du design de Karl Lagerfeld. Elle sera équipée d’un spa, d’un centre de fitness et d’un restaurant qui surplombera l’océan Atlantique, sans oublier une patinoire de glace, une piste de bowling et une salle de cinéma.

estates acqualina

« Mes dessins sont inspirés par le regard de chaque hall d’entrée, le bâtiment et la destination de la Floride en particulier», a déclaré Lagerfeld. « Le climat est très chaud là-bas et je voulais réaliser quelque chose de frais », a-t-il conclu.

Recherches d'internautes:

  • karl lagerfeld trump design fr
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend