Marques de luxe

Isabelle Langlois

 

I. LangloisIsabelle Langlois : Bijoutière aux joyaux colorés

Isabelle Langlois est une marque de bijou parisien créée par la joaillère du même nom et dont la première boutique a été inaugurée sur la rue de la Paix à Paris en 1991. Les créations de cette enseigne sont distribuées dans près de 25 pays à travers le monde. Cela inclut notamment les États-Unis, la Chine, le Japon.
Isabelle Langlois a toujours su qu’elle allait devenir créatrice de bijoux. Elle est originaire d’une famille de tailleurs de pierres précieuses et de concessionnaires venus du Jura, en France. En tant que telle, elle connaît bien les pierres précieuses colorées et l’influence graphique des bijoux haut de gamme à Paris. Elle est également fascinée par les pierres précieuses depuis son enfance. À 12 ans, elle conçoit et fabrique à la main son premier bijou. Isabelle cultive également ses valeurs entrepreneuriales en sortant diplômé de l’EDHEC, après 7 ans d’études. Elle passe quelques années à Vassort, dans un atelier de bijoux haut de gamme. Elle travaille également pour les marques les plus prestigieuses de la Place Vendôme. Nourrie de compétences, elle décide finalement de fonder sa propre marque en 1992. La notoriété de la marque s’est vite répandue à travers le monde, en commençant par l’Europe.

Site Web :

http://www.isabellelanglois.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Isabelle Langlois :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Isabelle Langlois

12 Rue de la Paix, 75002 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Isabelle Langlois :

isabelle langlois bijoux prix isabelle langlois prix prix bague isabelle langlois bagues isabelle langlois isabelle langlois massage isabelle langlois ange isabelle langlois voix isabelle langlois facebook

Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend