Marques de luxe

Junghans

 

JunghansJunghans : Horlogerie de perfection militaire

Junghans Uhren GmbH est un fabricant allemand de montres et d’horloges. Cette compagnie avait la plus grande horlogerie et usine horlogère de 1903 avec plus de 3000 employés. Son siège se trouve à Schramberg, une ville de la région du Bade-Wurtemberg en Allemagne. Elle possède aussi une division nommée Junghans Microtec GmbH, située dans la petite ville de Dunningen-Seedorf près de Schramberg. Elle fabrique des fusibles pour l’artillerie, le mortier, le moyen calibre, les réservoirs, les missiles antichars et les missiles de croisière. Le petit char allemand Wiesel AWC utilise le fusible MFZ/M de Junghans comme performance standard.
Le 15 avril 1861, Erhard Junghans crée la société ‘Junghans und Tobler’ à Schramberg avec son beau-frère Jakob Zeller-Tobler. La société commence à produire des montres-bracelets en 1927. À partir des années 50, le designer Bauhaus Max Bill crée des horloges et des montres pour Junghans. Bill créé également des montres-bracelets mécaniques pour Junghans en 1962. À la fin des années 80, Junghans introduit la première horloge de table à commande radio sur le marché mondial. Elle sort la première montre-bracelet à commande radio, appelée MEGA 1, en 1990. En 1995, Junghans présente une montre solaire avec un boîtier en céramique.

Site Web :

http://www.junghans.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Junghans :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Junghans :

junghans prix junghans chronoscope junghans max bill junghans avis junghans femme junghans meister junghans meister chronoscope junghans max bill automatic


Publicité


Recherches d'internautes:

  • montre max bill
Nathan



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend