Marques de luxe

O. J. Perrin

 

O.J. PerrinO. J. Perrin : Résolument contemporain

O. J. Perrin Holding est une entreprise française de bijouterie et d’horlogerie fondée à Paris en 1979 par le designer O. J. Perrin. Cette compagnie concentre ses opérations dans la conception, la production et la commercialisation de joyaux, de montres, de bijoux et de parfums. O. J. Perrin est en activité près de 37 ans. Elle a son siège à Paris, au 33 de l’avenue Victor Hugo. L’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires estimé à près de 390 000 euros en 2015. Ralph ALJORD occupe actuellement le poste de gérant au sein de la compagnie.
Au début des années 60, O.J. Perrin était installé sur la Rue Royale à Paris et ouvrait une seconde boutique sur l’avenue Victor Hugo, à quelques mètres de la célèbre place de l’Étoile. Les lignes de créations de la marque ont été diffusées au Japon, Monte-Carlo, Marbella et Mexico. Ses produits sont accessibles à partir d’une centaine d’euros. Certains modèles ont été vendus pour 5500 euros dans des enchères privées 2014. Le prix d’une montre classique signée du label d’O. J Perrin peut facilement atteindre les 1500 euros. Entre 2001 et 2003, le designer O.J Perrin sort ses deux premières lignes de parfum pour et pour femme. Ce concepteur se charge également de l’exécution des croquis de chaque modèle de montre de sa marque éponyme depuis 1961.

Site Web :

https://ojperrin.com/fr/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de O. J. Perrin :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques O. J. Perrin

8 rue Royale, 75008 Paris
33, avenue Victor Hugo, 75116 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque O. J. Perrin :

oj perrin montre oj perrin coeur de legende oj perrin collection oj perrin bracelet oj perrin bague oj perrin avenue victor hugo oj perrin prix prix coeur oj perrin

 

Nathan


conference luxe paris




Send this to a friend