Immobilier & Design Voyages & Hôtels

Le Palais Bulles de Pierre Cardin ouvre ses portes aux séjours

Il est désormais possible de séjourner au sein du mythique Palais Bulles de Pierre Cardin. Située au large de la Côte d’Azur, cette villa de luxe atypique a été classée monument historique en 1999.

Palais Bulles : un séjour dans la Maison de luxe de Pierre Cardin

Le Palais Bulles de Pierre Cardin est désormais accessible aux touristes. L’établissement de luxe propose des séjours de vacances et des privatisations sur la Côte d’Azur, non loin de Cannes.

theoule sur mer
palaisbulles.com

À l’origine fondé en 1984 par Pierre Bernard, Le Palais Bulles fut acquis par Pierre Cardin en 1992. Le célèbre créateur rêvait d’une résidence de luxe en forme de bulles pour y installer ses collections.

En résulte une villa unique et extravagante à l’image de l’imagination débordante de Pierre Cardin. Ce dernier avait fait appel à l’architecte Antti Lovag pour donner réalité à l’un de ses rêves les plus fous.


Publicité


palais bulle
palaisbulles.com

Aujourd’hui, le Palais Bulles de Pierre Cardin est reconnu à travers le monde entier. Son aspect futuriste, en forme de labyrinthe attise la curiosité des touristes de passage à Théoule-sur-Mer.

La troisième villa la plus chère du monde

L’enceinte pharaonique fait office de monument historique depuis 1999. Dissimulé derrière plusieurs rangées d’arbres exotiques, le Palais Bulles s’étend sur une superficie de 1 200 m² habitables.

La villa de Pierre Cardin abrite 10 suites plus surprenantes les unes que les autres. Un amphithéâtre en plein air capable d’accueillir jusqu’à 500 personnes y est également implanté.

palais cardin
palaisbulles.com

Pierre Cardin n’a pas lésiné sur le confort au sein de sa villa unique au monde. Le Palais Bulles est en effet doté de piscines chauffées et de jacuzzis de luxe.

Plus atypiques, des dômes en béton armé, des igloos et d’autres salles luxueuses en forme de bulles sont imbriqués les uns dans les autres.

palais bulles
palaisbulles.com

Les terrasses s’apparentent quant à elles à de véritables petites plages. Le sable et les arbres provenant des pays chauds donnent une dimension exotique aux espaces réservés aux bassins et piscines.

S’il est désormais possible de séjourner au sein du Palais Bulles, les touristes peuvent s’attendre à débourser des sommes rocambolesques. La villa de Pierre Cardin est en effet classée troisième parmi les propriétés les plus chères du monde. Elle est évaluée aux alentours de 196 millions d’euros.

Recherches d'internautes:

  • le palais bulle
  • palais de bulles pierre cardin
Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend