Voyages & Hôtels

Erin Wasson devient l’égérie d’un hôtel de luxe aux Maldives

kanuhura maldives

Erin Wasson collabore avec un hôtel 5 étoiles aux Maldives. À l’occasion de la réouverture du Kanuhura Maldives, la mannequin et actrice a accepté de poser dans un cadre paradisiaque.

Erin Wasson pose pour la réouverture d’un hôtel gypset

Le groupe hôtelier Sun Resorts a sollicité Erin Wasson pour annoncer la réouverture de l’hôtel Kanuhura Maldives.

On retrouve la mannequin adoptant des postures sensuelles sur des plages paradisiaques aux Maldives. Celle qui a travaillé en collaboration avec Chanel, Lanvin ou encore Cartier, porte des vêtements à tendance bohème.

Un look « gypset » – un mélange de gypsy (gitan) et jet-set – à l’image du nouveau design adopté par l’hôtel 5 étoiles. Erin Wasson est l’incarnation même de ce que recherchent les « gypsetteurs » d’aujourd’hui : un lieu unique où le luxe côtoie la simplicité et la nature d’une île.


Publicité


erin wasson 2016
kanuhura.com

Kanuhura Maldives : un hôtel 5 étoiles sur une île privée

Le Kanuhura Maldives avait fermé ses portes depuis près d’un an pour cause de rénovation. L’hôtel de luxe sera de nouveau accessible aux touristes en décembre 2016.

Ces derniers pourront profiter de nouvelles villas avec piscines privées, de huit restaurants et de trois bars, ainsi que d’un jardin d’orchidées unique au monde.

Sun Resorts a misé sur un design gypset pour la rénovation de son hôtel phare aux Maldives. L’établissement adopte des couleurs douces et des matériaux naturels pour offrir aux touristes un séjour paradisiaque en toute décontraction.

hotel luxe maldives
kanuhura.com

Le Kanuhura Maldives avait initialement été inauguré en 1999. Un peu vieillissant, Sun Resorts a décidé de lui donner un regain de chic et de modernisme.

Le groupe hôtelier de luxe s’attelle à offrir à ses clients un service des plus haut de gamme. Sun Resorts possède 4 hôtels 5 étoiles à l’île Maurice et sur l’emblématique l’île aux Cerfs.

Des établissements d’exception implantés dans des lieux de rêve pour garantir des séjours inoubliables.

Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend