La marque d’hôtellerie Canopy by Hilton s’installe en France.

Publié le par Journal du Luxe

Canopy, l’une des filiales du groupe Hilton, ouvre son tout premier hôtel dans l’hexagone, avec vue sur la Tour Eiffel.

Une ode au Trocadéro.

Les marques Hilton ne cessent de se déployer à travers le monde. Après l’arrivée de Waldorf Astoria et Conrad dans quatre nouvelles métropoles chinoises, le groupe développe le portefeuille d’hôtels de Canopy by Hilton, la dernière des 18 filiales de l’entreprise à s’implanter en France. La marque a annoncé l’ouverture de son premier établissement au cœur du prestigieux 16ème arrondissement parisien.

hotel hilton Canopy paris
©2021 Hilton

À un peu plus de 200 mètres du Trocadéro, l’hôtel s’est inspiré de cet incontournable touristique pour sa décoration intérieure mêlant héritage industriel, art déco et années 30. L’établissement se compose de 123 chambres, de la plus traditionnelle à la suite avec terrasse, d’un centre de fitness et d’espaces de réception.

hotel suite
©2021 Hilton

Côté dégustation, le restaurant l’Esprit Nouveau propose des plats typiques français alors que l’hôtel dispose également d’un rooftop.

hotel canopy hilton Esprit Nouveau
©2021 Hilton

Si Canopy by Hilton compte déjà deux hôtels en Europe – en Croatie et en Islande – l’ouverture du nouvel établissement parisien sera bientôt suivie par Madrid et Londres dans les mois à venir. 30 hôtels de la marque sont également en construction à travers le monde et viendront compléter les 28 sites déjà au catalogue.

Crédits visuels : ©2021 Hilton

Travel