FacebookGoogleInstagramLinkedInPinterestTumblrTwitterViadeoVimeoYouTube

Hilton développe son catalogue d’hôtels en Chine.

Publié le par Journal du Luxe

Le groupe poursuit son alliance avec la société immobilière chinoise Shimao Group Holdings Ltd et prévoit de construire quatre nouveaux hôtels dans le pays.

Waldorf Astoria et Conrad s’étendent en Chine.

Hilton s’apprête à ajouter quatre nouveaux hôtels à son portefeuille de plus de 6.000 établissements. Le groupe, fondé au début du XXème siècle, a annoncé avoir signé un nouvel accord avec Shimao, une entreprise spécialisée dans le développement immobilier en Chine. Alan Watts, Président Asie-Pacifique d’Hilton, a expliqué que ce partenariat – effectif depuis 10 ans – reflétait « un optimisme partagé envers le segment croissant des voyages de luxe en Chine ». Les deux entreprises ont conjointement lancé neuf hôtels en une décennie.

hilton conrad luxe
©Hilton Conrad Wuhan

Le groupe américain ambitionne ainsi de s’installer dans quatre métropoles jusqu’alors inexploitées par ses marques Waldorf Astoria et Conrad : d’ici peu, Hilton inaugurera le Waldorf Astoria Shenzhen ainsi que trois hôtels Conrad à Shanghai, Wuhan et Zhuhai.

hilton hotel
©Hilton Conrad Zhuhai

L’hôtel Conrad de Shanghai, qui ouvrira ses portes en 2022 dans le quartier People Square, constituera par ailleurs le plus grand complexe de l’enseigne en Asie avec 700 chambres.

Crédits visuels : ©Hilton Waldorf Astoria Shenzhen

Travel

Newsletter

L’essentiel de l’actu luxe

Un condensé 100% luxe, à découvrir chaque mardi dans votre boîte mail. Vous allez adorer nous lire !