MENU
thermes marins de monte carlo

Les Thermes Marins de Monte-Carlo se ré-inventent

3 juin 2014 • Immobilier & Design • laurence

Adresse monégasque incontournable pour tout voyageur en quête de détente et de bien-être, les Thermes Marins de Monte-Carlo s’offrent une cure de Jouvence par le biais de différents travaux de rénovation. La Société des Bains de Mer profite de cette occasion pour faire de l’établissement le lieu d’événements atypiques et éphémères.

 

Rendez-vous féérique aux Thermes Marins de Monte-Carlo

En mars dernier, le Société des Bains de Mer a fermé les portes de son spa d’exception afin de rafraichir les lieux. Symbole de détente, de luxe et de haute technologie, les Thermes Marins de Monte-Carlo font peau neuve pour offrir à leurs clients un cadre aussi esthétique et agréable que possible.

Durant la durée des travaux, l’adresse de luxe s’est transformée en un lieu de rendez-vous culturel et éphémère, invitant les habitués des Thermes tout comme les amateurs d’art à profiter d’un instant unique.

Dernièrement, la Société des Bains de Mer a organisé un concert inédit, invitant le pianiste de renom Stefan Cassar à se produire au milieu de sa piscine évidée. Le musicien maltais y a interprété quelques morceaux incontournables du répertoire classique, invitant Brahms, Beethoven ou encore Chopin au sein des Thermes, tout en agrémentant son récital d’anecdotes captivantes.

 

 

Les Thermes Marins de Monte-Carlo, une adresse mythique

Fondée il y a 150 ans, la Société des Bains de Mer a su imposer sa vision de l’élégance et du prestige au sein de ses différents établissements monégasques, à l’instar de l’une de ses adresses les plus réputées, l’hôtel de Paris Monte-Carlo.

Les Thermes Marins de Monte-Carlo, établissement presque centenaire, accueillent les visiteurs dans un cadre idyllique afin de profiter d’une carte de soins exclusive. Alliant méthodes de relaxation ancestrales à des thérapies à la pointe de la modernité, ce spa de luxe innove sans cesse, à la recherche de nouveaux atouts bien-être pour ses clients.

Consacré à la détente, l’écrin de renom ré-ouvrira définitivement ses portes en octobre prochain.

 

Originale et inventive, la stratégie mise en place par les Thermes Marins de Monte-Carlo permet au public de l’enseigne de découvrir les lieux sous un angle nouveau, tout en dévoilant pas à pas l’avancée des travaux.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami