Marques de luxe

Repossi

 

RepossiRepossi : Bijoux d’artisanat contemporain

Repossi Joailliers est une société de joaillerie appartenant à l’italien Alberto Repossi. La société a son siège à Paris, Milan et Monte-Carlo. Elle compte également deux succursales basées à Tokyo, à savoir WAG Incorporated et Nagahori Corporation. En 1974, Alberto Repossi prend la direction de la maison éponyme fondée par son grand-père en 1925. Sa fille, Gaia, est aujourd’hui directrice artistique de la marque. Une grande partie du travail est toujours effectuée dans les mêmes ateliers qui ont été utilisés dans les années 20. Depuis 2010, Repossi a créé des commissions exclusives de bijoux fins pour préserver l’habileté historique des anciens metteurs en métal.
En 1949, Repossi ouvre un premier magasin à Torino, en Italie. En 1974, Alberto Repossi prend la succession de La Maison. En 1977, l’entreprise ouvre une boutique à Monte-Carlo. En 1985, Repossi ouvre un magasin parisien sur la Place Vendôme. En 1994, la marque devient le fournisseur officiel de HRH Le Prince Rainier III de Monaco. En 2007, Gaia Repossi succède à la direction de la maison et devient la conceptrice principale des collections, en plus de collaborer avec Eugnie Niarchos. En 2013, Gaia Repossi remporte le titre de meilleur créateur de bijoux de l’année au prix Elle UK Style. En 2015, Repossi s’associe à LVMH. En 2016, la marque ouvre son magasin phare sur la Place Vendôme.

Site Web :

http://www.repossi.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Repossi :

Boutique Repossi

6 place Vendôme, Paris, 75001


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Repossi :

bague repossi repossi prix repossi lvmh repossi serti sur vide repossi antifer repossi boucles d’oreilles repossi instagram repossi andaineur

Nathan


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend