Actualités Immobilier & Design

Une première résidence privée conçue par Aston Martin.

Aston Martin résidence privée Sylvan Rock

Le constructeur britannique se diversifie avec la construction de sa première propriété résidentielle privée.

Le projet Sylvan Rock

À deux heures de Manhattan, nichée dans la vallée de l’Hudson, la marque automobile s’est associée au cabinet S3 Architecture pour la conception d’une maison de plus de 555m2. Imaginée pour se fondre dans son environnement naturel, la propriété est recouverte de cèdre noirci et emprunte ses lignes irrégulières aux formations rocheuses des alentours.

Dotée de quatre chambres, de deux salles de bain, d’une cave à vin, d’une piscine et d’une terrasse, la bâtisse intègre également un garage pouvant contenir trois véhicules.

Le salon de la résidence ©SylvanRock

En complément de cette villa, trois petites maisons d’hôtes et une cabane ont également été pensées pour accueillir les invités au sein de ce parc boisé de 22 hectares.

Les pods, petites maisons, permettant de recevoir des invités ou de s’isoler de la résidence ©SylvanRock

La conquête immobilière d’Aston Martin

Si Sylvan Rock – commercialisée par Corcoran Country Living pour une somme de 7,7 millions de dollars – est la première maison privative imaginée par Aston Martin, la marque finalise en parallèle la construction d’une tour résidentielle de 250 mètres de haut à Miami.

Du T2 de haut standing au penthouse d’exception – avec modèle Aston Martin offert -, ce projet devrait se finaliser dans le courant de l’année 2022 et asseoir ainsi les premiers pas de la firme de Gaydon sur le marché de l’immobilier de luxe.

Crédit à la une : ©SylvanRock

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici