Marques de luxe

Technomarine

 

TechnomarineTechnomarine : Des montres d’éloquence maritime

TechnoMarine est une enseigne de montres suisses de luxe fondée en 1997 par l’entrepreneur français Franck Dubarry dans la ville de Saint-Tropez en France et siégeant à Genève, en Suisse. La première montre développée par Dubarry est un chronographe en inox avec une bande de plastique semi-transparent appelé le Raft. La marque parvient à vendre plus de 50 000 unités au cours de sa première année de production. La notoriété de la marque est encensée par des célébrités telles que le Prince Albert de Monaco, Ringo Starr, Lenny Kravitz, Sharon Stone, Barbara Streisand, Arnold Schwarzenegger et Drake.
Au cours de ses 6 premiers mois d’activité, la marque TechnoMarine a réussi à ouvrir près de 200 magasins. L’année 1999 marque l’apparition d’un design révolutionnaire pour l’horlogerie avec la montre TechnoDiamond. Il s’agit du premier chronographe de plongée en plastique avec une lunette de diamant. Le fameux garde-temps englobe un carat de diamants et tout un choix de bandes colorées. Ces montres élégantes ont répandu leur succès en France et au Moyen-Orient. En 2005, TechnoMarine présente une collection de montres colorée baptisée Technodiamond Chrono Céramique. Dubarry vend la société à un groupe d’investisseurs en 2006. Steven E. Cohen prend la direction générale de TechnoMarine en 2009.

Site Web :

https://www.technomarine.com/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Technomarine :

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Technomarine :

technomarine prix technomarine paris technomarine avis technomarine cruise distributeur technomarine france technomarine geneve changer bracelet montre technomarine technomarine occasion


Publicité


Recherches d'internautes:

  • marque technomarine
  • montre technomarine avis
  • technomarine montre avis
  • technomarine paris
Nathan


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend