Marques de luxe

Vanessa Bruno

 

Vanessa BrunoVanessa Bruno : La créatrice aux multiples inspirations

La Française Vanessa Bruno est une des figures les plus talentueuses de la création de mode. Cette future créatrice de talent voit le jour au Danemark en 1967. Sa mère exerce la profession de top model et son père est un spécialiste du prêt-à-porter en autodidacte. Cet entourage exceptionnel lui permet de s’imprégner de l’univers de la mode dès son plus jeune âge. Grâce aux relations de son père, elle côtoie notamment des stylistes de renoms comme Emmanuelle Kanh ou encore Dorothée Bis.
Vanessa Bruno effectue un voyage au Canada à ses 18 ans et apprend des leçons de design dans la ville de Montréal. Elle exerce brièvement le métier du mannequinat avant de lancer dans la profession de créatrice en se rendant à Paris en 1996. Elle fait l’inauguration de son premier magasin dans la capitale française en 1998. Cette ouverture va amorcer l’expansion de la marque dans l’hexagone. L’enseigne parviendra surtout à se propulser grâce à son cabas à paillettes qui avait obtenu le soutien de ‘ELLE’ pour son lancement. Elle maintiendra son succès grâce à la robe fluide et à la maille en fil d’Écosse. Outre la haute couture, Vanessa Bruno a également collaboré avec la redoute pour le lancement du parfum Biotherm. C’est aussi une écologiste aguerrie et une grande passionnée de musique et de films artistiques.

Site Web :

http://www.vanessabruno.fr/

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Vanessa Bruno :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Vanessa Bruno

3, Rue du Bâtiment d’Argent, 69001 Lyon
3, Rue Alexandre Fourtanier, 31000 Toulouse
100, Rue vieille du Temple, 75003 Paris
25, Rue Saint Sulpice, 75006 Paris
1, Rue de la Poste, 83990 Saint-Tropez


Publicité


 

Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Vanessa Bruno :

vanessa bruno sac vanessa bruno soldes vanessa bruno pas cher vanessa bruno trousse code promo vanessa bruno vanessa bruno gris vanessa bruno eshop vanessa bruno robe

Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend