Immobilier & Design Voyages & Hôtels

La demeure la plus chère des Etats-Unis, en vente pour 195 millions de dollars

Réputée pour réaliser les ventes des plus belles demeures à travers le monde, la société Coldwell Bankers Previews International présente aujourd’hui un bien estimé à 157 millions d’euros.

 

Vente de la villa la plus chère des Etats-Unis

Alors que Coldwell Bankers Previews International avait mis en vente la villa Palais Royal au prix de 139 millions de dollars, la société propose aujourd’hui un nouveau bien estimé à 195 millions de dollars (environ 157 millions d’euros), s’inscrivant actuellement comme la propriété la plus chère des États-Unis.

Située en Californie, à Beverly Hills, son précédent propriétaire n’est autre que le milliardaire Jeff Greene. Celui-ci avait fait l’acquisition de la villa pour la somme de 35 millions de dollars en 2007. Son nouveau bien a été le lieu de son mariage avec Mei Sze Chan en 2009, raison pour laquelle le couple a décidé de surnommer la résidence le Palazzo di Amore.

Jeff Greene a réalisé d’importants travaux au sein de la villa, lui conférant un style luxueux et décliné dans la démesure, ne pouvant laisser indifférent.

 

villa de luxe

 

 

Le Palazzo di Amore, une villa au style méditerranéen

Nichée sur un promontoire, dans les hauteurs de Los Angeles, la villa a été aménagée dans un esprit inspiré du style méditerranéen. S’étendant sur 3 500 m², cette élégante bâtisse a pour vocation de recevoir et de divertir, laissant de côté l’aspect intimiste.

Elle dispose à ce jour d’une salle de spectacle de 50 places, d’une salle de bowling mais également de sa propre discothèque. Les activités qu’il est possible de réaliser au sein de la propriété s’avèrent particulièrement éclectiques, le terrain de 10 hectares accueillant une piscine, un bassin, un court de tennis ainsi qu’un vignoble ayant jusqu’à présent produit du vin pour ses propriétaires et ses convives.

La propriété peut accueillir un total de 1 000 invités.

 

palazzo di amore

villa beverly hills

palazzo di amore

vente villa luxe

immobilier californie

 

Jeff Greene est également l’actuel propriétaire de 3 500 appartements situés à Los Angeles et de 3 immeubles à New York.

Recherches d'internautes:

  • photo new york villa de luxe
  • villa de luxe los angeles
laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.






emploi luxe

Envoyer à un ami