Marques de luxe

Vhernier

 

VhernierVhernier : Des bijoux contemporains fabriqués à la main

Vhernier est une marque italienne de bijouterie fine fondée à Valence en 1984. Chaque pièce de bijoux est unique et faite à la main. En 2001, Carlo Traglio devient président de Vhernier. La première boutique de la marque a été inaugurée à Milan en 2002, via Santo Spirito. En 2003, Vhernier a inauguré d’autres magasins à Capri, via Camerelle. Deux autres boutiques ont été lancées en 2006 à Genève, dans la Place Longemalle, et à St. Moritz, dans un espace de la Galerie Palais.
Vhernier est présent à Paris depuis 2007 au 63 de la rue du Faubourg Saint-Honoré. Elle est également présente à Rome sur la Via del Babuino et à Moscou, dans un coin des magasins GUM. En 2008, Vhernier a ouvert deux magasins à Beverly Hills et à Miami. En 2009, la marque a inauguré une boutique à Athènes, dans le magasin du prestigieux bijoutier Vourakis. La marque a récemment ouvert un magasin à Florence, sur la via della Vigna Nuova. En outre, Vhernier est distribué par les meilleurs bijoutiers du monde. Aux États-Unis, il est représenté chez Saks Fifth Avenue. Il s’agit notamment de ceux qui se trouvent à New York, San Antonio, Atlanta, Chicago, Mclean et Boca Raton. Vhernier est également distribué chez Neiman Marcus, dans le quartier de Beverly Hills et à Dallas.

Site Web :

http://www.vhernier.com

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Vhernier :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Vhernier

63, Rue Du Faubourg Saint Honorè, 75008 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Vhernier :

vhernier ring bijoux vhernier occasion vhernier geneve bague abbraccio vhernier vhernier france bague abbraccio vhernier prix bracelet vhernier bague tourbillon vhernier

Recherches d'internautes:

  • vhernier
  • Vhernier Athènes
Nathan


conference luxe paris


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend