Marques de luxe

Vhernier

 

VhernierVhernier : Des bijoux contemporains fabriqués à la main

Vhernier est une marque italienne de bijouterie fine fondée à Valence en 1984. Chaque pièce de bijoux est unique et faite à la main. En 2001, Carlo Traglio devient président de Vhernier. La première boutique de la marque a été inaugurée à Milan en 2002, via Santo Spirito. En 2003, Vhernier a inauguré d’autres magasins à Capri, via Camerelle. Deux autres boutiques ont été lancées en 2006 à Genève, dans la Place Longemalle, et à St. Moritz, dans un espace de la Galerie Palais.
Vhernier est présent à Paris depuis 2007 au 63 de la rue du Faubourg Saint-Honoré. Elle est également présente à Rome sur la Via del Babuino et à Moscou, dans un coin des magasins GUM. En 2008, Vhernier a ouvert deux magasins à Beverly Hills et à Miami. En 2009, la marque a inauguré une boutique à Athènes, dans le magasin du prestigieux bijoutier Vourakis. La marque a récemment ouvert un magasin à Florence, sur la via della Vigna Nuova. En outre, Vhernier est distribué par les meilleurs bijoutiers du monde. Aux États-Unis, il est représenté chez Saks Fifth Avenue. Il s’agit notamment de ceux qui se trouvent à New York, San Antonio, Atlanta, Chicago, Mclean et Boca Raton. Vhernier est également distribué chez Neiman Marcus, dans le quartier de Beverly Hills et à Dallas.

Site Web :

http://www.vhernier.com

Les réseaux sociaux : 

 

 

Les actualités de Vhernier :

Liste et adresses des points de ventes / boutiques Vhernier

63, Rue Du Faubourg Saint Honorè, 75008 Paris


Publicité


Les internautes effectuent les recherches suivantes sur Google à propos de la marque Vhernier :

vhernier ring bijoux vhernier occasion vhernier geneve bague abbraccio vhernier vhernier france bague abbraccio vhernier prix bracelet vhernier bague tourbillon vhernier

Nathan





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend