VPN

Vpn français performant : cela existe ?

Internet est aujourd’hui devenu un outil incontournable pour bien des personnes. On y fait notamment nos achats, on y vend des objets, on y passe des appels… Mais, toutes ces opérations, lorsqu’elles se font via un réseau public non sécurisé, peuvent représenter un risque. Non seulement cela peut permettre des vols d’informations sensibles.

Pour se protéger, il faut absolument utiliser un VPN. C’est l’outil en vogue actuellement en matière de sécurisation de la navigation internet. En effet, le VPN accorde un cryptage de haut niveau pour la connexion et permet aussi d’échapper à toute forme de contrainte. Mais il faut comprendre que les VPN se divisent en 2 catégories : ceux qui sont payants et ceux qui sont gratuits. Quel est donc le meilleur VPN ?

Les VPN gratuits

La gratuité est le seul atout de ce genre d’outil. En effet, les VPN gratuits sont soumis à d’importantes limitations : faible bande passante, temps de connexion limité, peu de serveurs disponibles, nombre d’adresses IP limitées, peu de protocoles VPN pris en compte…

Les VPN payants

Les VPN payants sont affranchis des limites constatées sur les VPN gratuits :


Publicité


  • Plusieurs pays couverts
  • Des dizaines ou des centaines de serveurs disponibles
  • Compatibilité avec tous les appareils (iOS, android, Mac, Windows…)
  • Utilisation de tous les protocoles de sécurité
  • Prix abordable avec un service de qualité
  • Assistance permanente

Le meilleur VPN du moment

Actuellement, HideMyAss est le meilleur VPN. En effet, il dispose de 700 serveurs éparpillés dans 91 pays. Il est compatible avec n’importe quel appareil, que ce soit un Smartphone, un ordinateur, un ordinateur portable, une console de jeu, un routeur. Le niveau de chiffrement qu’il propose pour les données est très élevé. Ses techniciens sont disponibles en tout temps pour vous offrir une assistance fiable. Sachez enfin, que son tarif est de 6.55 USD, ce qui est vraiment minime ! Testez-le !

clara



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend