Fashion & Accessoires Luxe Homme

Adidas x Alexander Wang Saison 2

alexander wang adidas
Après une première collaboration réussie, Alexander Wang avait annoncé en août 2017 l’arrivée prochaine d’une seconde collection pour Adidas.

Alexander Wang s’inspire des bikers new-yorkais et des rave parties pour Adidas Originals

Pour sa deuxième collection qui sortira le 4 novembre 2017, Alexander Wang, célèbre designer américain, s’est inspiré des légendes à vélo de la “Big Apple” et de l’atmosphère tiède et chargée d’humidité des rave parties. Le résultat est déroutant, second degré et percutant. C’est le réalisateur Ryan Staake qui est à l’origine du court-métrage qui a affolé les aficionados des deux marques l’été dernier.

 

adidas alexander wang

 

Les pièces de la collection Alexander Wang x Adidas Originals Season 2 seront disponibles demain : sneakers vintage, peignoir, survètements et sweatshirts à capuche sont au menu de cette collection très urbaine. Les silhouettes y sont unisexes et les matières brillent. Une collection capsule qui ne passera pas inapercue.

Alexander Wang est un créateur de mode mondialement apprécié et reconnu. Nul doute que cette seconde collaboration sera un succès marketing et économique pour la marque et le designer.

Adidas x Alexander Wang Season 2. Crédits photo : Juergen Teller.


Publicité


clara





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend