Burberry lance des éditions limitées mensuelles !
Publié le par Journal du Luxe
La maison britannique lance un nouveau projet, « B Series », qui prend la forme d’éditions limitées à découvrir chaque mois sur les réseaux sociaux et applications de messagerie… Pendant seulement 24 heures. Le premier jet sera dévoilé demain, mercredi 17 octobre, dès 12h (heure au Royaume-Uni).
Les choses bougent chez Burberry depuis la nomination de Riccardo Tisci en tant que directeur artistique. Après un défilé grandiose organisé à Londres en septembre dernier, la maison lance le projet innovant « B Series ».
Concrètement, la marque britannique lancera de nouveaux produits le 17 de chaque mois, exclusivement disponibles sur les comptes Instagram et WeChat de Burberry, et via les applications LINE et Kakao.
La toute première collection sera donc disponible ce mercredi 17 octobre, et se composera d’un T-shirt blanc unisexe et d’un sweat en jersey avec le nouveau monogramme de la marque, « TB », en rouge.
Celles et ceux qui ne parviendront pas à se procurer une de ces éditions limitées devront attendre le prochain lancement, prévu le 17 novembre prochain.
cp/ajd – Relaxnews