MENU
chanel basket 2015

Lancement de la basket Chanel

12 septembre 2014 • Fashion & Accessoires, Luxe Femme • laurence

La célèbre maison de la rue Cambon a revisité les baskets, un modèle de chaussures incontournable depuis quelques années. Attendues avec impatience depuis leur présentation, elles seront disponibles au sein du concept store Colette.

 

Des baskets signées Chanel

Lors de la dernière présentation de la collection automne-hiver 2014, s’étant déroulée au sein d’un supermarché, Karl Lagerfeld avait choisi de faire déambuler ses mannequins en baskets. Le directeur artistique de la maison Chanel s’était déjà tourné vers des modèles sportifs pour agrémenter ses tenues, mais a innové en proposant cette année des modèles aux finitions beaucoup plus travaillées.

Disponibles à la vente depuis le mois de septembre, les baskets Chanel portent la signature de la célèbre griffe au double C. Les chaussures sont agrémentées de tweed, tissus emblématique de la maison et s’ornent de finitions en cuir métallisé.

Les modèles imaginés par Karl Lagerfeld conservent leur allure street à l’aide d’une épaisse semelle en gomme. Elles gagnent néanmoins en prestige grâce aux deux « C » de Coco Chanel apposés discrètement sur la semelle.

 

basket chanel

 

Les baskets Chanel chez Colette

Les amateurs de la maison Chanel pourront retrouver les baskets de la griffe au sein du concept store Colette. Les chaussures ne seront pas disponibles en ligne mais seront néanmoins commercialisées dans la boutique du 213 rue Saint Honoré, dans le premier arrondissement parisien.

Les baskets Chanel ne seront disponibles dans le magasin que pour une durée limitée, jusqu’au 4 octobre 2014.

 

 

Il est possible de demander un complément d’information à l’équipe du concept store Colette via l’adresse mail suivante : mode@colette.fr .

Recherches d'internautes:

  • basket chanel

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami