MENU
Noel collection Bottega Veneta

Une liste de cadeaux élégants et festifs par Bottega Veneta

13 décembre 2014 • Accessoires, Fashion & Accessoires • Adele

Bottega Veneta, célèbre maison de mode italienne, dévoile sa campagne publicitaire réalisée pour les fêtes de fin d’année. A cette occasion, l’enseigne a d’ores et déjà présenté un spot élégant et raffiné.

 

Bottega Veneta, une marque empreinte de l’esprit des fêtes

La maison italienne fondée en 1966, réputée pour ses articles en cuir et faisant partie du groupe multinational Kering, a présenté en exclusivité sa nouvelle campagne de publicité « The art of Gifting«  .

A l’instar de sa dernière campagne, faisant écho à sa collection automne/hiver et ayant eu pour muse Edie Campbelle, aucune égérie n’est mise en avant sur les nouveaux supports de promotion de Bottega Veneta. Les différentes pièces de la collection de l’enseigne se cachent ainsi dans des boîtes aux lettres argentées, agrémentées de haies.

Bottega Veneta a réalisé un spot décliné selon des tons argentés et se déroulant au fil d’un morceau en parfait accord avec l’esprit de Noël. Une myriade de flocons de neige vient s’ajouter à ce décor féérique, renforçant l’atmosphère festive donnée au film.

 

Noël Bottega Veneta

 

La collection Bottega Veneta, des pièces iconiques pour les fêtes

A travers cette publicité inédite, la célèbre griffe italienne s’immisce dans le quotidien de ses clients afin de leur suggérer quelques-uns de ses produits phares comme idées de cadeaux de Noël. Parmi eux, les incontournables de Bottega Veneta occupent une place prédominante.

Ainsi, chaque boîte aux lettres contient un présent exceptionnel signé par l’enseigne italienne, à l’image de leau de parfum Knot, d’un foulard en soie, de minaudières, du portefeuille Intreciatto ou de la cravate « Autorité Naturelle » .

 

Noel collection Bottega Veneta

 

A travers sa nouvelle campagne, Bottega Veneta suggère une liste de cadeaux de façon poétique et élégante.

 

Image de prévisualisation YouTube

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !




Le Jobboard du luxe:

emploi luxe

Évènements à ne pas manquer:




Votre magazine papier Luxeee:

« »

Envoyer à un ami