Chanel présente la campagne de son sac Gabrielle

Publié le par Journal du Luxe

La Maison Chanel a imaginé un sac rendant hommage à son illustre fondatrice : Gabrielle. Un nouveau modèle dont la campagne a été en partie dévoilée il y a quelques jours avec pour première égérie Kristen Stewart.

Une campagne imprégnée par la personnalité de Gabrielle Chanel

Un hangar industriel baigné d’une lumière diffuse, tel est le cadre du premier court-métrage diffusé par Chanel pour la campagne du sac Gabrielle.

Sous la caméra du réalisateur australien Daniel Askill, apparait une Kristen Stewart mystérieuse qui semble habitée, guidée par une force qui la dépasse.

L’actrice américaine explique elle-même que  l’histoire du film est « la quête de Gabrielle » et qu’il (ndlr. le film) a un « coté surnaturel mais aussi débordant d’énergie ».

 

Matelassé et disponible dans plusieurs coloris emblématiques de la marque aux deux C ainsi que sous différents formats, le dernier né allie souplesse et rigueur.

Chanel sac Gabrielle beigeIdéal donc pour coupler allure et liberté de mouvement.

 

Kristen Stewart et Karl Lagerfled
©Chanel

 

Un casting prestigieux d’égéries déjà connues

Pour son nouveau modèle de sac, Chanel a décidé de s’entourer de quatre égéries.

Les court-métrages de la campagne seront dévoilés tout au long du mois d’avril.  Le premier met en scène l’actrice américaine Kristen Stewart avec qui la célèbre maison française n’en est pas à sa première collaboration.

kristen stewart chanel

D’autres figures de la Maison la rejoindront rapidement, à l’instar de Cara Delevingne, Caroline de Maigret ou encore Pharrell Williams. Trois autres égéries aux personnalités et style variés qui incarneront chacune à leur façon ce modèle Gabrielle signé Chanel.

Mode