Ne l’appelez plus Castelbajac

Publié le par Journal du Luxe

La marque Castelbajac change de nom et devient Castelbajac Paris. Un petit changement pour un revirement de stratégie. Castelbajac Paris continuera de miser sur le marché asiatique pour développer son activité et marquera son retour en Europe.

Castelbajac Paris revient en Europe avec une collection masculine

Un nouveau nom pour un retour en Europe, tel pourrait être le slogan pour annoncer le renouveau de la Maison Castelbajac. Désormais appelée Castelbajac Paris la Maison fait son grand retour en Europe avec une collection pour homme.

Une collection inspirée du surréalisme et mélangeant les codes du casual et du formel. En résultent des créations colorées alliant l’art, la légèreté mais aussi le confort et l’élégance.

castelbajac paris
jc-de-castelbajac.com

Des chemises, des t-shirts et des costumes ultra graphiques ont ainsi été imaginés par Castelbajac Paris. Cette collection masculine sera dans un premier temps distribuée en Corée du Sud avant d’être présentée en France puis dans les points de vente européens.

Le succès de Castelbajac Paris en Corée

Castelbajac Paris avait jusqu’ici décidé de miser sur l’Asie et notamment sur la Corée du Sud pour vendre ses créations. La marque compte aujourd’hui près de 200 points de vente dans lesquels ses collections de prêt-à-porter et accessoires son distribués.

Les coréens sont régulièrement séduits par les collections féminines et masculines de Castelbajac Paris. La Maison leur propose des créations casualwear et golfwear, mais aussi des accessoires, de la maroquinerie, des lunettes et autres linges de maison.

castelbajac paris
instagram.com/castelbajacofficiel/

Castelbajac Paris misera sur sa collection masculine pour marquer son grand retour en Europe. La ligne pour homme de la Maison sera distribuée en France et sur le Vieux Continent pour la saison automne-hiver 2018-2019.

Castelbajac Paris devrait présenter dans la foulée une collection vestimentaire pour enfant et pour femme, ainsi qu’une ligne de mobilier. À voir si ses créations parviendront à séduire les européens autant que les coréens.

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