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Chanel réouvre sa boutique avenue Montaigne

Chanel débute l’année 2014 en reformant son triangle d’or. La fameuse enseigne de mode a ré-ouvert sa boutique d’accessoires sur l’avenue Montaigne, constituant son troisième point de vente sur ce lieu de prestige.

 

La boutique d’accessoires de Chanel ré-ouvre ses portes

Alors que le numéro 42 de l’avenue Montaigne avait fermé ses portes, l’enseigne y a de nouveau installé l’un de ses points de vente, reformant le triangle d’or qu’elle possédait sur cette voie mythique.

Située juste en face du numéro 51, adresse où est installé l’un des trois autres points de vente de la maison, la nouvelle boutique Chanel comprendra uniquement des accessoires, complétant les collections de prêt-à-porter présentées dans les autres magasins de l’avenue.

Les amateurs des créations Chanel pourront y découvrir les dernières gammes de maroquinerie de l’enseigne. Les chaussures, les bijoux fantaisie, l’horlogerie et la parfumerie seront également présents au sein de cette nouvelle boutique.


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chanel montaigne

 

Un point de vente à l’élégance intimiste

Afin de parfaire l’ambiance de son dernier point de vente, l’enseigne Chanel a confié la décoration du 42 avenue Montaigne à l’architecte d’intérieur Peter Marino.

Étendue sur plus de 380m², la visite de la boutique s’effectue dans un cadre chaleureux. Des meubles massifs et élégants y sont dispersés,  complétant l’atmosphère feutrée du lieu. De splendides œuvres d’art conçues exclusivement pour la boutique sont exposées tout le long du magasin, attirant le regard des clients.

Les somptueux accessoires de la maison Chanel sont mis en avant par une décoration aux lignes bicolores, réchauffée par des matières nobles telles que le bois, le tweed ou le cristal.

 

 

L’ouverture de la nouvelle boutique de la maison Chanel avenue de Montaigne précédera l’inauguration de 8 autres points de vente à travers le monde, ainsi que la rénovation de 15 des magasins de l’enseigne.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





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