Fashion & Accessoires Luxe Femme

Le Cherry Christmas de Sonia Rykiel

sonya rikyel cherry christmas

Sonia Rykiel, célèbre couturière et créatrice de la “démode”, propose une collection capsule pour les fêtes de fin d’année. Développée autour du thème de la cerise, un des signes emblématiques de l’artiste, cette gamme porte le nom festif de Cherry Christmas.

 

Cherry Christmas, la collection capsule de Sonia Rykiel

La fameuse et talentueuse créatrice de mode Sonia Rykiel a décidé de célébrer Noël dans un style festif et surprenant. A cette occasion, sa marque éponyme a lancé une collection capsule exclusive, développée autour du thème de la cerise, l’un de ses symboles favoris.

Le nom de cette collection n’est autre que Cherry Christmas, formule dérivée des vœux de Noël anglais, et rendant hommage au fruit tant affectionné par la couturière.

Très mutine, la nouvelle ligne de Sonia Rykiel propose un choix de pièces très complet comprenant des bijoux, accessoires de maroquinerie, robes de soirée et même exceptionnellement, des oursons en peluche. Les prix des 28 modèles de cette collection varient selon les pièces, allant de 130 à 1245 €.


Publicité


 

pull sonia rykiel

 

 

Une vidéo festive pour la nouvelle collection de Sonia Rykiel

Afin de célébrer cette nouvelle ligne, la maison Sonia Rykiel a dévoilé une vidéo enjouée, espiègle et rebelle, dans le style de sa créatrice.

C’est le mannequin de renom Hanne Gaby Odiele qui est la vedette de cette vidéo. Évoluant dans un environnement sombre, sur la voix langoureuse d’Eartha Kitt interprétant Santa Baby, elle découvre de multiples piñata recouvertes de paillettes. Le modèle s’amuse ensuite à les éclater, chacune explosant dans un tourbillon de confetti et révélant quelques-unes des pièces de la collection Cherry Christmas.

Badine et insoumise, l’atmosphère du film est à l’image de la maison de haute couture Sonia Rykiel.

 

 

La collection Cherry Christmas de Sonia Rykiel est à retrouver sur son e-shop.

 

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend