Fashion & Accessoires

Chloé en pourparlers avec une créatrice proche de Nicolas Ghesquière

Chloé serait sur le point de s’octroyer les services de Natacha Ramsay-Levi pour intégrer sa direction artistique selon WWD. Natacha Ramsay-Levi est notamment reconnue dans l’univers de la mode pour collaborer avec Nicolas Ghesquière.

Natacha Ramsay-Levi bientôt chez Chloé ?

Chloé serait intéressée par les talents de Natacha Ramsay-Levi. L’actuelle directrice de création de Louis Vuitton pourrait prochainement intégrer la Maison de mode emmenée par le PDG Geoffroy de la Bourdonnaye.

directrice artistique chloé
Natacha Ramsey Levi / source : @nramsaylevi Intagram

Mais pour le moment rien n’a été officialisé. Les dirigeants de Chloé et de son groupe Richemont n’ont d’ailleurs pas souhaité s’exprimer sur cette rumeur.

Natacha Ramsay-Levi restera donc sous contrat chez Louis Vuitton au moins jusqu’à la prochaine Fashion Week de Paris qui se déroulera du 28 février au 8 mars 2017.


Publicité


Si la rumeur se confirmait à l’avenir, Natacha Ramsey-Levi prendrait la succession de Clare Waight Keller, directrice artistique de Chloé depuis 2011. Cette dernière serait récemment retournée vivre en Angleterre pour des raisons personnelles.

collection chloe 2017
chloe.com

Clare Waight Keller continue néanmoins de travailler pour la Maison de mode et dévoilera la prochaine collection de Chloé pour 2017.

Une proche de Nicolas Ghesquière chez Balenciaga

Natacha Ramsay-Levi est reconnue pour faire partie de la garde rapprochée de Nicolas Ghesquière.

La créatrice avait en effet débuté sa carrière dans la mode chez Balenciaga en 2002. Son talent lui a permis de devenir la principale adjointe de Nicolas Ghesquière lorsque ce dernier œuvrait en tant que directeur artistique de la Maison de mode espagnole.

sac chloe 2017
chloe.com

Après son départ de Balenciaga en 2013, Natacha Ramsay-Levi a continué de collaborer avec des acteurs prestigieux de l’univers de la mode à l’instar d’Acne Studios et Hermès. Elle rejoindra par la suite son fidèle associé Nicolas Ghesquière chez Louis Vuitton.

Si Natacha Ramsay-Levi devient directrice artistique de Chloé, la créatrice devra mettre en œuvre tout son talent pour faire oublier les créations de Clare Waight Keller.

directrice artistique chloe
Clare Waight Keller, actuelle directrice artistique de Chloé / chloe.com

Les œuvres de l’actuelle directrice artistique de Chloé séduisent régulièrement les consommateurs. L’ancienne pensionnaire des Maisons Tom Ford, Gucci, Ralph Lauren et Calvin Klein a su donner un nouvel élan à Chloé depuis son arrivée en 2011.

Elle était jusqu’ici parvenue à rajeunir les collections de vêtements et accessoires de Chloé. Une tendance qui avait permis à la Maison de mode de faire croître son chiffre d’affaires durant ces dernières années.

Recherches d'internautes:

  • natacha ramsay levi
  • Chloé
  • directrice artistique chloe
Romain



newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend