Fashion & Accessoires

Les Galeries Lafayette lanceront une collection avec le finaliste du Festival de Hyères

lafayette batiment paris

Les Galeries Lafayette lanceront une nouvelle collection en collaboration avec Rolf Ekroth, finaliste du Festival de Hyères 2016. C’est la troisième ligne imaginée par le Grand magasin avec un créateur prestigieux.

Les Galeries Lafayette imaginent une collection de mode avec Rolf Ekroth

Les Galeries Lafayette dévoileront une nouvelle collection capsule. Pour ce faire, l’enseigne s’est rapprochée de Rolf Ekroth, finaliste du festival de Hyères 2016.

Une collection unisexe qui ne manquera pas de séduire les clients du Grand magasin. Elle sera dévoilée lors du prochain Festival de Hyères qui se déroulera du 27 au 30 avril 2017 à la villa Noailles.

La ligne sera composée de quatre modèles de vêtements et de deux paires de sneakers uniques imaginés par le créateur finlandais.


Publicité


Rolf Ekroth, jeune talent reconnu au Festival de Hyères

Rolf Ekroth est l’une des stars montantes de l’univers de la mode. Âgé de 31 ans, le créateur ne se prédestinait pas à se diriger vers ce secteur très fermé. Il s’était en effet engagé dans des études de psychologie, avant de devenir joueur de poker durant 3 ans.

rolf ekroth hyeres
villanoailles-hyeres.com

En 2016, Rolf Ekroth devient diplômé de l’université Aalto d’Helsinki. Il décide par la suite de se lancer pleinement dans l’univers de la mode en présentant une collection inspirée du monde sportif au Festival de Hyères.

Il y intègre alors des tissus techniques pour imaginer des styles revisités de hockeyeurs et autres  joueurs de football américain.

villanoailles-hyeres.com

Le créateur finlandais tend désormais à exprimer sa vision du monde à travers ses créations atypiques. Rolf Ekroth s’est montré enthousiasmé de par sa collaboration avec les Galeries Lafayette.

Une collaboration qui devrait lui servir de tremplin pour parvenir à se faire une place sur le marché de la mode. À voir si les clients du Grand magasin seront séduits par la nouvelle collection capsule des Galeries Lafayette.

Recherches d'internautes:

  • rolf ekroth galeries lafayette
Romain


conference luxe paris




Send this to a friend