Fashion & Accessoires

Karl Lagerfeld photographie Kristen Stewart pour Chanel

campagne atliers art chanel

Chanel a sollicité de nouveau Kristen Stewart pour mettre un visage sur sa campagne métiers d’Art baptisée Paris in Rome. L’actrice américaine y apparaît sous une image sensuelle de femme fatale.

Kristen Stewart dans Paris in Rome

Pour l’occasion, Karl Lagerfeld s’est revêtu de sa casquette de photographe. En résulte une Kristen Stewart plus élégante que jamais, se préparant dans son appartement parisien pour un rendez-vous romantique.

Les publicités Chanel imprimées en noir et blanc illustre Kristen Stewart prenant des poses naturelles, assise sur le bord d’une baignoire ou penchée sur une table d’appoint.

kristen stewart sexy

Ses collants en dentelle alliés à son rouge à lèvre sombre font ressortir le look sensuel et romantique de l’actrice américaine. Une allure torride sans toutefois tomber dans la vulgarité, dans le respect des codes traditionnels de la maison Chanel.


Publicité


Image de prévisualisation YouTube

Deux courts métrages pour la campagne métiers d’Art de Chanel

Outre les clichés réalisés par Karl Lagerfeld, la campagne Paris in Rome fait également l’objet de deux vidéos, toujours en noir et blanc, mettant en scène Kristen Stewart. Des courts métrages réalisés à Rome dans le Teatro N°5, studio favori de Federico Fellini à la Cinecittà.

kristen stewart

Les deux vidéos révèlent l’actrice munie d’une veste en tweed, de bijoux massifs et d’un sac iconique de Chanel. On retrouve en la personne de Kristen Stewart, l’image charnelle de Madame Chanel.

Tout cela dans une ambiance digne des appartements parisiens les plus prestigieux avec en fond sonore le single “I’ll Take Care of You” de Gil Scott-Heron.

Image de prévisualisation YouTube

Ce n’est pas la première fois que Kristen Stewart sert d’égérie à la maison de haute couture française. La comédienne connue pour avoir joué le rôle de Bella dans la saga des vampires Twilight, avait d’ores et déjà posé pour la collection des métiers d’Art Paris-Dallas en 2014, ou encore pour Made in rue Cambon, Once an Forever en 2015.

Romain





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe

Send this to a friend