Accessoires Fashion & Accessoires

La coque iPhone selon Cottin

iphone or cottin

Cottin, entreprise française reconnue pour la vente d’objets technologiques haut de gamme, célèbre l’ouverture de ses magasins à Hong Kong et Dubaï en proposant une nouvelle coque d’iPhone en or.

 

L’exception selon Cottin

La célèbre enseigne parisienne Cottin étonne une fois de plus avec sa nouvelle création, une coque pour iPhone, faisant état d’un artisanat exceptionnel tout en s’adaptant sans peine aux contraintes liées aux nouvelles technologies.

Située sur l’île de la Cité, en plein cœur de la capitale, l’entreprise se plait à allier techniques de pointe et minutie d’un travail réalisé à la main. Sous l’emprise de Cottin, les articles du quotidien deviennent des accessoires hors du commun. L’évolution constante des nouvelles technologies se marie à des matériaux précieux, dont la valeur traverse le temps. Plus qu’un outil, l’appareil de haute technologie devient un objet d’art.

A l’instar d’iPads au design unique proposés pour les fêtes de fin d’année, Cottin crée une coque offrant esthétisme et protection optimale pour l’iPhone 5S.


Publicité


 

iphone luxe

 

Une coque pour iPhone de 24 carats

La nouvelle coque pour iPhone 5S proposée par Cottin a été imaginée en hommage aux récentes implantations de l’enseigne à Dubaï et à Hong Kong. Ainsi, la marque s’est inspirée de l’année du cheval, en représentant l’animal au galop sur l’accessoire.

Deux versions de ce modèle d’une valeur de 24 carats ont été façonnées, l’une en or jaune, baptisée Parade, et la seconde en or rose nommée Galop. Le design de l’accessoire affiche des finitions impeccables, que seules des opérations de polissage et de brossage à la main peuvent produire.

Comme pour chacune des créations signées par la maison Cottin, ces modèles au thème équin seront fournis avec un service de conciergerie, permettant de faire leur acquisition en toute tranquillité.

 

Les iPhones 5S dotés des coques Parade et Galop sont disponibles dans la boutique Cottin au 60 quai des Orfèvres ou sur leur site internet, chacun au prix de 3 700 euros.

laurence

Amoureuse du bon goût et confidente des maisons de renom, Laurence analyse les défilés prêt-à-porter et décrypte les tendances. Voyageuse des temps modernes, Laurence s'occupe également des actualités Hôtels et Loisirs et Gastronomie... En savoir plus sur l'équipe.





livre blanc luxe


newsletter luxe

emploi luxe


Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici




Send this to a friend