Actualités Fashion & Accessoires

Dior déménage sur les Champs Elysées

Logo Dior 2019

La Maison de Luxe parisienne dévoile aujourd’hui sa nouvelle adresse, en bordure de la plus prestigieuse des avenues.

Du 30 Avenue Montaigne aux Champs Elysées

Ce lundi 15 juillet, la griffe Christian Dior prend ses marques au sein d’un nouvel écrin de près de 900m2 situé au 127 avenue des Champs-Elysées, l’une des cinq rues parisiennes les plus plébiscitées par les Maisons de Luxe.

Outre l’emplacement exceptionnel de la boutique – à proximité immédiate de l’Arc de Triomphe et du Drugstore Publicis -, l’apparence extérieure de cette dernière vaut le détour. Le temps des travaux d’agrandissement de l’emblématique flagship du 30 avenue Montaigne – qui devraient durer jusqu’à l’année prochaine -, les équipes de Christian Dior ont en effet fait en sorte de reproduire la façade de celui-ci sur les Champs Elysées.



Bien plus qu’une toile tendue en trompe l’oeil, le mur extérieur de l’établissement a ainsi été doublé d’une épaisse structure imitant la pierre blonde et les corniches de l’hôtel particulier de l’avenue Montaigne, adresse de Dior depuis 1946. Le détail ? Chaque fenêtre reconstituée est parée d’un balcon en fer forgé et est surmontée d’un macaron aux initiales de la Maison…

Dior nouveau magasin Paris Champs Elysées

De quoi goûter à l’ambiance du 30 avenue Montaigne par procuration à l’heure où le lieu contribue tout autant à l’expérience de marque que les produits en eux-mêmes…

Journal du luxe





marche du luxe d occasion



livre blanc luxe


newsletter luxe



Découvrez nos contenus exclusifs: livres blancs, magazines papier… en cliquant ici